Résolu Est-ce que je peux mettre des DDR3 sur mon PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Bonjour, j'ai un HD DV9000 (pc portable) , qui a 3go de ram ddr2, je voulais savoir si j'achete des DDR3 Comme ceci,
Est ce que sa passe? je sais pas si c'est compatible, et de plus j'arrive pas a savoir combien mon pc peut avoir de max ram, car la je voudrais avec la 4go la le mettre a 6go de ram.

Merci
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonjour, j'ai un HD DV9000 (pc portable) , qui a 3go de ram ddr2, je voulais savoir si j'achete des DDR3 Comme ceci,
Est ce que sa passe? je sais pas si c'est compatible, et de plus j'arrive pas a savoir combien mon pc peut avoir de max ram, car la je voudrais avec la 4go la le mettre a 6go de ram.

Merci
Bonjour,

Le type de mémoire est spécifique, tu ne peux en aucun cas mettre une DDR2 et une DDR3, les slots ne seront pas compatibles, pour savoir la capacité max de ton PC pour la ram il faut regarder le modèle de ta carte mère et chercher les informations sur le site du fabricant
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Après faut avoir si tu as des slots disponibles pour les mettre. ;)

PS: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut