Résolu Est-ce que je peux me faire ban console à cause d'un lobby ? Car je n'ai plus accès au multi d'AW

Inscription
9 Mars 2013
Messages
75
Réactions
3
Points
8 919
Bonjour alors voilà je m'explique, Il y a pas mal de temps j'ai fait faire un lobby sur AW (Advanced Warfare) Et je me suis fais bannir mon compte donc j'ai tout simplement refait un compte donc à partir de la tout va bien mais cependant sa fait déjà 1ans et je ne peux toujours pas retourner en multi-joueurs (Avec le nouveau compte) Je me demande si j'ai pas pris un BannConsole sur se jeu car sur les autres jeux je peux jouer (BO2/Mw2/mw3/BO1/ects..) Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

PS : J'ai déjà reformater la console et le problème est le même.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Salut donc si j'ai bien comprit avec ton 1er compte tu avait fait un lobby tu tes fait bann ton compte ? est sur le 2eme tu a pas fait de lobby ? si tu a pas fait de lobby est que tu arrive pas a allez sur Aw il ton surement bann ip

car un bann console tu arriverai pas a te connecter au xbox live directement a l'interface de la console

si ma réponse a répondu a ta question merci de me le dire ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut