Est-ce que je dois attendre en investissant, ce qui risque d'être long ? Ou louer ?

M

Membre 858510

Salut,

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, je suis sur un Shadow PC, le PC dématérialisé et tout, 'fin y a des beugs, des GROS même parfois, on va pas se le cacher, tout ça pour un quarantiaine d'€ par mois !

Mais j'ai découvert qu'il était possible de louer ! Un PC Game chez des enseignes comme Boulanger par exemple avec des bonne config !

Alors ma question est la suivante, est-ce qu'il vaut mieux que je continue à payer 40€/mois sur Shaodw avec leurs bug et tout sachant qu'en plus quand j'ai des coupures d'internet à la maison bah RIP, ou alors, je me tourne vers l'idée de louer un PC physique ?

ça ne m'empêchera pas de m'acheter mon master race un jour ! Mais en attendant ça peut-être pas mal... Je ne sais pas votre avis et j'aimerais l'avoir...
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Oui je pense qu'un location est mieux pour toi parce que j'imagine qu'avec cette config on peut tourner shadow facilement mais c'est surment a cause de ta connection mais oui pourquoi pas prendre un pc en location apres il faut que tu ajuste le prix en fonctions des jeux que tu as actuellement chez toi pour éviter d'acheter une trop grosses config pour tourner des jeux qui sont bien optimiser 100€/mois je trouve sa un peu chère pour un pc gamer, autant acheter directement la config.
 
Haut