Résolu Est ce que j'aurai encore les DLC après avoir réinitialiser ma PS4 ?

L-ARTIST-E

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
7
Points
3 581
Bonsoir à tous,si je réinitialise ma ps4 est-ce que j'aurais toujours les dlc sur bo3 parce-que je n'ai trouver aucune situons pour les supprimer...le jeu est tellement plaisant sans les dlc...merci d'avance pour vos réponses
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Bonsoir à tous,si je réinitialise ma ps4 est-ce que j'aurais toujours les dlc sur bo3 parce-que je n'ai trouver aucune situons pour les supprimer...le jeu est tellement plaisant sans les dlc...merci d'avance pour vos réponses
tu as juste a supprimer les données de Black ops 3 et tu pourra re y jouer sans :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir à tous,si je réinitialise ma ps4 est-ce que j'aurais toujours les dlc sur bo3 parce-que je n'ai trouver aucune situons pour les supprimer...le jeu est tellement plaisant sans les dlc...merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Normalement tu n'auras pas les DLC 2, 3 et 4 mais le 1 était intégré dans une mise à jour du jeu donc tu l'auras obligatoirement, ils seront disponibles au téléchargement sur le PSN Store car tu les as acheté, mais tu ne les auras plus sur BO3, après tu peux simplement supprimé BO3, comme ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/gestion-du-stockage-systeme-sur-ps4.234210/ ;)
 
Dernière édition:
Haut