Résolu Est-ce que j'ai une bonne connexion ?

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du touts niveau connexion et je voudrais savoir si c'est pas mal
Screenshot_1.png
(si vous ne voyez pas l'image: )
Je me posait cette question parce que je viens de mettre un amplificateur de wifi ^^
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du touts niveau connexion et je voudrais savoir si c'est pas mal
Voir la pièce jointe 86838 (si vous ne voyez pas l'image: )
Je me posait cette question parce que je viens de mettre un amplificateur de wifi ^^
Sa dépend ce que tu veut faire mais sinon sa suffit :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Mais je voudrais savoir aussi comment savoir au niveau des débits descendant et montant c'est quoi le mieux ?

Montant = upload

Descendant = download

Avoir un bon débit sur les deux est bien, mais le montant n'est pas nécessaire si tu upload rien sur le net etc.. Je m'y connais pas trop en ça mais c'est pas obligatoire d'en avoir un très bon
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tout a été dit, un amplificateur Wi-Fi permet d'augmenter la portée de la Wi-Fi si tu captes mal chez toi. Cela n'augmente pas ton débit, elle augmente juste le signal de la Wi-Fi si tu as due mal a la réceptionner.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SNA
 
Haut