Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Esceque c'est un cheat gratuit ?
Il y en a beaucoup de cheat gratuits pour ce jeu mais en ce moment il y a une rumeur comme quoi plus des 3/4 des cheats sont en réalité des virus. Ils fonctionne correctement en jeu mais il y a une partie où c'est un virus.
Et esce que c'est possible de savoir comment il a eu?
Aucune idée, je ne lui parle pas vue que ce n'est pas un pote mais en tout cas, il avoue en avoir un et ça ce voit directe quand tu es sur ça vue
 

Aure123lien

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
14
Réactions
1
Points
122
Il y en a beaucoup de cheat gratuits pour ce jeu mais en ce moment il y a une rumeur comme quoi plus des 3/4 des cheats sont en réalité des virus. Ils fonctionne correctement en jeu mais il y a une partie où c'est un virus.
Aucune idée, je ne lui parle pas vue que ce n'est pas un pote mais en tout cas, il avoue en avoir un et ça ce voit directe quand tu es sur ça vue
Esce que tu pourrais lui demander car moi sa fait 4 mois que j'essayer d'avoir un cheat et je n'arrive pas
Sa serais sympathique de ta pars.

Il y en a beaucoup de cheat gratuits pour ce jeu mais en ce moment il y a une rumeur comme quoi plus des 3/4 des cheats sont en réalité des virus. Ils fonctionne correctement en jeu mais il y a une partie où c'est un virus.
Aucune idée, je ne lui parle pas vue que ce n'est pas un pote mais en tout cas, il avoue en avoir un et ça ce voit directe quand tu es sur ça vue
quand je le télécharge je sais jamais si c'est un vrai cheat ou un virus car mon anti virus dit que c'est un virus ducoup je ne peux pas lancer l'application

Il y en a beaucoup de cheat gratuits pour ce jeu mais en ce moment il y a une rumeur comme quoi plus des 3/4 des cheats sont en réalité des virus. Ils fonctionne correctement en jeu mais il y a une partie où c'est un virus.
Aucune idée, je ne lui parle pas vue que ce n'est pas un pote mais en tout cas, il avoue en avoir un et ça ce voit directe quand tu es sur ça vue
Mais meme si c'est pas un de tes potes tu peux toujours essayer de lui demandé ou pas?
 

Aure123lien

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
14
Réactions
1
Points
122
Oui j'en connais un : jouer normalement :)
Fonctionne très bien :oui:
pas faus mais je préfère avoir un cheat c'est plus drôle pour moi?

Déjà que le jeu est asser cancer avec tous ces robots ; en plus de ça toi tu veux cheat? Pourquoi cheat? Pour être le meilleur ? , entraîne toi.
c'est pas pour être le meilleur c'est jsute car déjà quasiment chaque game il y a un cheateur avec un aimbot et sa m'énerve du coup bais voilà

Il y en a beaucoup de cheat gratuits pour ce jeu mais en ce moment il y a une rumeur comme quoi plus des 3/4 des cheats sont en réalité des virus. Ils fonctionne correctement en jeu mais il y a une partie où c'est un virus.
Aucune idée, je ne lui parle pas vue que ce n'est pas un pote mais en tout cas, il avoue en avoir un et ça ce voit directe quand tu es sur ça vue
?
 

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Inscription
9 Décembre 2017
Messages
46
Réactions
2
Points
5 166
j'aurai une question esce que quelq'un a un cheat fortnite gratuit avec wh et aimbot.
Sache qu'un enfant de 14 ans c'est déjà fait poursuivi en justice parce-qu'il à cheat sur Fortnite ( ) ^-^ et même si tu veux pas te manger des malwares évite aussi car les anti-virus/malwares sont pas infaillible ^^
 

Aure123lien

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
14
Réactions
1
Points
122
Sache qu'un enfant de 14 ans c'est déjà fait poursuivi en justice parce-qu'il à cheat sur Fortnite ( ) ^-^ et même si tu veux pas te manger des malwares évite aussi car les anti-virus/malwares sont pas infaillible ^^
il faux vraiment ne pas avoir de chance pour que sa t'arrive.
 

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Inscription
9 Décembre 2017
Messages
46
Réactions
2
Points
5 166
il faux vraiment ne pas avoir de chance pour que sa t'arrive.
de quoi ? malware ou poursuivi ? que sa sois pour le malware tu le dl il outre-passe ton anti-virus et voilà foutu ^^ et pour fortnite ils enregistre ton adresse IP portent plainte en la donnant et voilà ils savent qui tu est ou t'habite ton numéro à qui appartient la box dans quel FAI vous êtes etc
 

Aure123lien

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
14
Réactions
1
Points
122
de quoi ? malware ou poursuivi ? que sa sois pour le malware tu le dl il outre-passe ton anti-virus et voilà foutu ^^ et pour fortnite ils enregistre ton adresse IP portent plainte en la donnant et voilà ils savent qui tu est ou t'habite ton numéro à qui appartient la box dans quel FAI vous êtes etc
après tu vois moi en tout cas sa ne m'a jamais arriver sur aucun jeux donc sa pour le moment je m'en fous j'ai juste envi de tricher sur le jeux et c'est tout.
Après chacun c'est choix :)
 

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Inscription
9 Décembre 2017
Messages
46
Réactions
2
Points
5 166
après tu vois moi en tout cas sa ne m'a jamais arriver sur aucun jeux donc sa pour le moment je m'en fous j'ai juste envi de tricher sur le jeux et c'est tout.
Après chacun c'est choix :)
je ne critique en aucun cas ton choix, je te prévient juste après c'est à tes risques et périls mais sache que la triche est interdite et punie
 
Haut