Résolu Est ce que cette configuration est bonne pour photoshop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut j'ai besoin de savoir si cette configuration de PC portable est bonne pour utiliser photoshop ?
Merci d'avance :) .
fffff.JPG
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
4GO sa suffit, le processeur aussi.
Mais dis toi juste que tu ne fera pas plein de tâches en même temps et en cas de gros boulot tu va avoir des ralentissement si tu fait d'autres choses à coté ;)
D'accord merci :) j'ai sur mon autre pc il marche bien mais mon pc en lui même beug donc je voulais mettre sur mon ptit pc .
Je dois le prendre légalement ?
 
D

delete221380

D'accord merci :) j'ai sur mon autre pc il marche bien mais mon pc en lui même beug donc je voulais mettre sur mon ptit pc .
Je dois le prendre légalement ?
Tu peut allez le chercher légalement sur le site d'Adobe avec Creative Cloud, et ensuite remplacé un DLL qui va patch la version Trial ;)
Comme ça no soucis, je ne te donnerais pas le DLL a remplacé par contre, mais quelques recherches te dirons quoi faire en fonction de l'architecture de ton processeur 32 bits ou 64 bits
Je pense que la c'est un 64 bits, enfin bon tu vérra bien ;)

En esperant t'avoir aider un peu pour répondre à ta questions
Bonne soirée, DEVR0 GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Tu peut allez le chercher légalement sur le site d'Adobe avec Creative Cloud, et ensuite remplacé un DLL qui va patch la version Trial ;)
Comme ça no soucis, je ne te donnerais pas le DLL a remplacé par contre, mais quelques recherches te dirons quoi faire en fonction de l'architecture de ton processeur 32 bits ou 64 bits
Je pense que la c'est un 64 bits, enfin bon tu vérra bien ;)

En esperant t'avoir aider un peu pour répondre à ta questions
Bonne soirée, DEVR0 GTP
Merci d'accord tu m'a aidé et c'est un 64 bits ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut