Résolu Est ce que c'est possible le IP Ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novax67

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
3
Points
101
Salut tous le monde je jouais à CoD avec un potes contre un anglais et on ne voulait pas jouer au sniper alors l a rager et a dis qu'il allé me IP Ban et que demain ma ps3 va freez et il va avoir IP Ban...C'est quoi et es possible...
 

Samsam ModzHD

Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
536
Réactions
83
Points
1 573
Salut tous le monde je jouais à CoD avec un potes contre un anglais et on ne voulait pas jouer au sniper alors l a rager et a dis qu'il allé me IP Ban et que demain ma ps3 va freez et il va avoir IP Ban...C'est quoi et es possible...
je sais pas si c'est possible mais moi aussi on ma dit sa des milier et des milier de fois mais on me la jamais fait tu sais il dise sa parceque il rage des fois :p
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
oui bien sûr que cela est possible , mais il faudrait d'abord qu'il possède un logiciel de boot de qualité ;) Et généralement c'est souvent des vieux noobs qui ne savent prendre un Ip seulement pas skype donc no soucis !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut