Résolu Est-ce que c'est possible de savoir si nous avons une plainte en appelant un commissariat ?

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Normalement ils te préviennent, même par téléphone.
Après il y a moyen qu'ils font une enquête sur toi, du coup ils peuvent très bien mentir en disant qu'il y en a pas.

Wouah comment vous y connaissez rien...

Ils vont pas te dire par téléphone, manquerait plus que ça... C'est drôle ça quand même.. Si t'as une plainte tu seras au courant très vite t'inquiète pas, tu vas recevoir une belle lettre et tu auras un "rendez vous" au commissariat où la plainte a été déposé. Et non ce sera pas celui d'à côté de chez toi car c'est par région.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Wouah comment vous y connaissez rien...

Ils vont pas te dire par téléphone, manquerait plus que ça... C'est drôle ça quand même.. Si t'as une plainte tu seras au courant très vite t'inquiète pas, tu vas recevoir une belle lettre et tu auras un "rendez vous" au commissariat où la plainte a été déposé. Et non ce sera pas celui d'à côté de chez toi car c'est par région.
:facepalm:
j'ai dis 'même par téléphone' car j'ai un ami à moi qui a été prévenu comme ceci, après tout dépends de la plainte ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut