Résolu Est-ce que c'est possible de modifier un menu GSC ?

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il était possible de modifier un menu GSC afin des ajouter certaines choses ou de modifier des choses ont ne peut plus bête que les messages ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut GenetiikMods ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !



J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut GenetiikMods ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !



J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Pas de soucis, merci pour l'attention que tu y a porté :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Quel est le menu GSC que tu veux modifier ? Tu as la source ? :mmh:
Non en fait c'est que j'ai l'injecteur avec plusieurs menus mais j'aurais aimé en modifier plusieurs pour ensuite les avoir dans l'injecteur. Car en vrai les messages sont assez décevants sur les menus en général x)
C'est des genre de menu comme Jiggy Menu ou Elegance, Bossam, ...
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Non en fait c'est que j'ai l'injecteur avec plusieurs menus mais j'aurais aimé en modifier plusieurs pour ensuite les avoir dans l'injecteur. Car en vrai les messages sont assez décevants sur les menus en général x)
C'est des genre de menu comme Jiggy Menu ou Elegance, Bossam, ...
Il faut que tu as la source des mod-menu pour que tu puisse les modifier comme tu le veux.
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
En gros, je dois avoir la source pour modifier et ensuite le convertir en gsc ou est ce que ce genre de menu sont déjà sous ce format ?
En faite : tu cherche les sources sur internet, puis une fois que tu les a, tu copie colle le big texte et tu le colle dans le tool de GSC Studio et saillé là tu peux tout modifier dedans vue que c les codages de la source du menu que tu veux avoir.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
En faite : tu cherche les sources sur internet, puis une fois que tu les a, tu copie colle le big texte et tu le colle dans le tool de GSC Studio et saillé là tu peux tout modifier dedans vue que c les codages de la source du menu que tu veux avoir.
Ok merci pour ton aide :)
Tu ne saurais pas comment le compiler ensuite en format GSC par hasard ?
 
Haut