Résolu Est-ce que c'est possible de faire un lobby sur un compte PS4 qui a déjà servi ?

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Salut

Est-ce possible de faire un lobby sur un compte PS4 ou j'ai déjà joué dessus pendant pas mal de temps et qui n'as jamais été transférer ?

Merci !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut

Est-ce possible de faire un lobby sur un compte PS4 ou j'ai déjà joué dessus pendant pas mal de temps et qui n'as jamais été transférer ?

Merci !
Salut,

tant que tu n'as jamais fait de transfert sur le compte tu peux transférer un personnage sans souci ;)
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Sinon, pour répondre à ta question, oui tu peux faire un lobby sur un compte PS4 qui n'a pas encore été transféré. :ok:
Il ne faudra pas dépasser les 750 millions de dollars pour que le transfert marche. :ok:
Salut,

tant que tu n'as jamais fait de transfert sur le compte tu peux transférer un personnage sans souci ;)
Meme si j'ai déjà joué avec sur gta est que j'ai un compte social club dessus ??
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Haut