Résolu Est-ce que c'est possible d'avoir un mod menu sur Red Dead Redemption ?

Linzz31

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un mode menu sur Red Dead Redemption. Seulement un PKG, EBOOT ou autre sauf un Tool. Merci d'avance.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un mode menu sur Red Dead Redemption. Seulement un PKG, EBOOT ou autre sauf un Tool. Merci d'avance.
Salut,

il n'existe pas de menu en pkg ou d'eboot spécial, seulement des .pkg cheat qui te donnent des munitions illimitées, santé illimitée etc...

voici un lien de .pkg cheat si tu es intéressé :



Code du .rar : gamerz.me
 

Linzz31

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Salut,

il n'existe pas de menu en pkg ou d'eboot spécial, seulement des .pkg cheat qui te donnent des munitions illimitées, santé illimitée etc...

voici un lien de .pkg cheat si tu es intéressé :



Code du .rar : gamerz.me
Merci beaucoup, j'ai telecharger. Maintenant je fais quoi pour lutiliser ?
 

Linzz31

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 

Linzz31

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
48
Dac
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
Merci
 
Haut