Résolu Est-ce que c'est possible d'ajouter de l'argent sur mon compte principal déjà transféré sur PS4 ?

Benji933

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
19
Réactions
4
Points
2 313
Hello, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour avoir des millions sur son compte principal que j'ai deja transféré de ps3 à ps4 sans toucher au statistique juste en gros avoir Million sans touche au reste !!? Merci bien
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Hello, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour avoir des millions sur son compte principal que j'ai deja transféré de ps3 à ps4 sans toucher au statistique juste en gros avoir Million sans touche au reste !!? Merci bien
Salut non il y a aucun moyen tu est obliger de refaire un nouveau compte pour faire un lobby a partir de la ps3 attendre 30 jours et le transféré par la suite, ce pendant tu peut comme même acheter un compte prêt au transfert et faire ton lobby :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,

C'est impossible d'avoir un lobby sur PS4 et vu que c'est un transfert par compte, et que tu as déjà transféré ton personnage sur PS4, tu vas devoir passer par un nouveau compte pour avoir un lobby sur GTA V ou sinon tu peux faire des glitchs d'argent pour te faire un peu d'argent. :ok:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Hello, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour avoir des millions sur son compte principal que j'ai deja transféré de ps3 à ps4 sans toucher au statistique juste en gros avoir Million sans touche au reste !!? Merci bien
Salut,

Non c'est impossible, car tu as deja transféré ;)

Sinon, tu p ux toujours réaliser des glitchs ou acheter des GTA$ sur le PSN..

Sinon fais sur un nouveau compte ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Okey merci pour les renseignement je pense que je vais opter pour les glitch comme j'ai toujour fait mais pas évidant les glitch !!
Je te conseille de regarder cette vidéo :
Cette chaîne poste très souvent des vidéos de glitchs d'argent sur GTA V. :ok:
 
Haut