Résolu Est-ce que c'est mieux de prendre un PC de jeux à 2000 € ou alors souscrire au service Shadow box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais au pire un modérateur s'occupera de déplacer le sujet mais je voulais savoir une chose parce que je comptais investir dans un PC pour jouer avec pas mal de composants assez puissant et du coup assez cher mais je suis tiraillé entre ça et souscrire au service Shadow box… Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit lien


Et j'ai vu quelques vidéos sur YouTube ou ils disent que c'est vraiment un service pas mal du tout puisque c'est comme un ordinateur qu'on avait à distance sauf que si on a une bonne connexion on a pas du tout de latence et on a vraiment les composants qui nous ont dédié proprement à nous et franchement si j'avais le choix entre un service qui me coûterait 35 € par mois approximativement et qu'il fonctionne bien avec lequel je peux jouer et en PC de jeu à 2000 € honnêtement je vais Plus me diriger vers le service donc c'est pour ça que je vais besoin de votre avis
 
D

deleted535977

Salut à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais au pire un modérateur s'occupera de déplacer le sujet mais je voulais savoir une chose parce que je comptais investir dans un PC pour jouer avec pas mal de composants assez puissant et du coup assez cher mais je suis tiraillé entre ça et souscrire au service Shadow box… Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit lien


Et j'ai vu quelques vidéos sur YouTube ou ils disent que c'est vraiment un service pas mal du tout puisque c'est comme un ordinateur qu'on avait à distance sauf que si on a une bonne connexion on a pas du tout de latence et on a vraiment les composants qui nous ont dédié proprement à nous et franchement si j'avais le choix entre un service qui me coûterait 35 € par mois approximativement et qu'il fonctionne bien avec lequel je peux jouer et en PC de jeu à 2000 € honnêtement je vais Plus me diriger vers le service donc c'est pour ça que je vais besoin de votre avis
Je voit beaucoup de monde parlé de shadow, mais je préfère avoir un propre PC pour l'améliore a ta guise quand ta l'envie :)
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Salut à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais au pire un modérateur s'occupera de déplacer le sujet mais je voulais savoir une chose parce que je comptais investir dans un PC pour jouer avec pas mal de composants assez puissant et du coup assez cher mais je suis tiraillé entre ça et souscrire au service Shadow box… Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit lien


Et j'ai vu quelques vidéos sur YouTube ou ils disent que c'est vraiment un service pas mal du tout puisque c'est comme un ordinateur qu'on avait à distance sauf que si on a une bonne connexion on a pas du tout de latence et on a vraiment les composants qui nous ont dédié proprement à nous et franchement si j'avais le choix entre un service qui me coûterait 35 € par mois approximativement et qu'il fonctionne bien avec lequel je peux jouer et en PC de jeu à 2000 € honnêtement je vais Plus me diriger vers le service donc c'est pour ça que je vais besoin de votre avis
Certes, en prenant l'abonnement et en prenant tes 2000€, tu pourras avoir le Shadow pendant presque 5ans, alors que si tu t'achètes ton pc à 2000€, qui entre nous sera une machine de guerre, tu feras tourner tous les jeux actuels en ultra 12K et les suivants dans 5ans aussi :D
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Ouais sauf que si je prends un PC à 2000 € je vais devoir attendre pas mal de temps histoire d'investir alors que là j'en ai pour 30 € et quelques donc voilà mais concrètement vous me conseillez quoi parce que ça n'a vraiment pas l'air mal comme concept
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Ouais sauf que si je prends un PC à 2000 € je vais devoir attendre pas mal de temps histoire d'investir alors que là j'en ai pour 30 € et quelques donc voilà mais concrètement vous me conseillez quoi parce que ça n'a vraiment pas l'air mal comme concept
si tu n'as pas les 2000€ maintenant, saches que shadow est "peut-être une solution', mais pas la meilleure..
J'ai acheté mon pc 650€, et je fais tourner la plupart des jeux en élevé voire ultra donc a moins que tu veuilles absolument une bête de course, part sur un ordi "low budget", il y a un topic où des mecs te font un pc sur mesure sur RG, va leur parler et saches que tu pourras upgrade ton pc au fur et à mesure.
Je te déconseille d'acheter en ce moment un pc (à moins que je me contredise merci de me confirmer les experts) car les prix des CG en ce moment sont fort élevés, attends la sortie de la nouvelle génération de CG pour te le prendre au moment opportun.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut