Résolu Est-ce que ce site est fiable ?

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
tout et dans le titre ;) et si vous avez commandez en combien de temps on reçoit nos maillots?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
tout et dans le titre ;) et si vous avez commandez en combien de temps on reçoit nos maillots?
Salut,

d'après mes recherches et plusieurs avis trouvés sur internet, ce site est fiable, le " https:// " qui ajoute une sorte de " preuve " de fiabilité en plus déjà que tu as pu apercevoir d'une part, tu peux voir ensuite que les paiements sont sécurisés en parcourant les pages donc ça c'est une bonne chose, de plus tu as moyen de les contacter au cas-où par e-mail par exemple si tu le souhaites : [email protected]

tu as les horaires d'ouvertures du magasin et toutes les autres infos de contact ici :

tu as même un SAV en cas de besoin donc pas de souci à se faire sur ce site ;)
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
Salut,

d'après mes recherches et plusieurs avis trouvés sur internet, ce site est fiable, le " https:// " qui ajoute une sorte de " preuve " de fiabilité en plus déjà que tu as pu apercevoir d'une part, tu peux voir ensuite que les paiements sont sécurisés en parcourant les pages donc ça c'est une bonne chose, de plus tu as moyen de les contacter au cas-où par e-mail par exemple si tu le souhaites : [email protected]

tu as les horaires d'ouvertures du magasin et toutes les autres infos de contact ici :

tu as même un SAV en cas de besoin donc pas de souci à se faire sur ce site ;)
merci

Salut,

d'après mes recherches et plusieurs avis trouvés sur internet, ce site est fiable, le " https:// " qui ajoute une sorte de " preuve " de fiabilité en plus déjà que tu as pu apercevoir d'une part, tu peux voir ensuite que les paiements sont sécurisés en parcourant les pages donc ça c'est une bonne chose, de plus tu as moyen de les contacter au cas-où par e-mail par exemple si tu le souhaites : [email protected]

tu as les horaires d'ouvertures du magasin et toutes les autres infos de contact ici :

tu as même un SAV en cas de besoin donc pas de souci à se faire sur ce site ;)
au pire je les appels avant pour voir et je commande apres
 
Dernière édition par un modérateur:

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
Je suis sceptique mais ça a l'air fiable en tout cas paye toujours avec paypal
Et aussi arrêter avec vos maillots de la Thaïlande c'est grave moche
je t en pose des questions? si t aimes pas c est bien moi je les prends car on peux changer tout les flocages et couleurs on peux les personnaliser sur le site
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,
  • Présence de l'HTTPS, ça ne veut rien en soit mais prouve tout de même un chiffrement de données, une sécurité
  • Un design attrayant, c'est quelque chose de basique mais c'est tout de même moderne
  • Au niveau du paiement utilise Paypal, ça te permettra de faire machine arrière très simplement en cas de soucis
  • Service client disponible, je n'ai pas vérifié si cela fonctionne mais à priori oui
  • Au niveau de la localisation c'est effectivement en Thailande à Pattaya

Pour ma part je te dirais que c'est OK ::):

Bonne soirée,
Thibeault
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Bonjour a tous,

Je me permet de poster un petit message, je travail pour le site Maillots90minute.com et je vous rassure notre site et fiable a 100%.

Nous utilisons un systeme de paiment securise SSL 125 (Comodo) et acceptons egalement PayPal. Voici notre page facebook ou vous pouvez trouver toutes les reponses a vos questions ainsi que les revu des autres clients


Nous sommes disponible sur notre Live chat, Facebook et aussi par email comme le dit Ashuz SEC ;)

La livraison se fait sous 7 a 9 jours ouvrable, (Livraison 100% garantie)

Bonne journee a vous et bon week end

L'equipe 90Minute



Oui nous somme bien effectivement en Thailande ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut