Résolu Est-ce que ça existe les tools GTA 5 pour changer la date de création de son personnage ?

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
Bonsoir,Je voudirai savoir si sa existe les tool gta 5 ou on peut changer la date de création de son personnage
EX je crée un personnage aujourd'hui et je veut changer la date ex je veut la mettre 27 juillet 2016 est les tool comme ça existe
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonsoir,Je voudirai savoir si sa existe les tool gta 5 ou on peut changer la date de création de son personnage
EX je crée un personnage aujourd'hui et je veut changer la date ex je veut la mettre 27 juillet 2016 est les tool comme ça existe
Salut,

Non je n'en ai jamais entendu parler.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir,Je voudirai savoir si sa existe les tool gta 5 ou on peut changer la date de création de son personnage
EX je crée un personnage aujourd'hui et je veut changer la date ex je veut la mettre 27 juillet 2016 est les tool comme ça existe
Bonsoir,

Il me semble, que cela n'existe pas ;)
Si, tu veux faire ça pour pouvoir transférer le compte après, il te suffit juste d'attendre 30 jours, après la création du personnage pour pouvoir transférer le compte sans problème ;)
 

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
Bonsoir,

Il me semble, que cela n'existe pas ;)
Si, tu veux faire ça pour pouvoir transférer le compte après, il te suffit juste d'attendre 30 jours, après la création du personnage pour pouvoir transférer le compte sans problème ;)
Bonsoir,

Il me semble, que cela n'existe pas ;)
Si, tu veux faire ça pour pouvoir transférer le compte après, il te suffit juste d'attendre 30 jours, après la création du personnage pour pouvoir transférer le compte sans problème ;)
Merci de vos réponse mes aller sur youtube taper lackerz il va dire
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Merci de vos réponse mes aller sur youtube taper lackerz il va dire
Il y a des tools pour changer le temps de jeu de ton personnage, mais pas pour changer la date de création du personnage ;)
Mais même en faisant ça, il faudra quand même attendre 30 jours pour que le transfert marche, donc attend le mois de Novembre pour transférer le compte ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Tu peut m'envoyer le tool du temps de jeu stp
Est ce qui est d'attendre les 30 ces déjà fait en faite
Tu as le FrenchTool : https://induste.com/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/
Et ton lobby, tu as mis quoi dedans?:mmh:
Tu as attendu 30 jours après la création de ton personnage? 30 jours après ton lobby?:mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
Tu as le FrenchTool : https://induste.com/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/
Et ton lobby, tu as mis quoi dedans?:mmh:
Tu as attendu 30 jours après la création de ton personnage? 30 jours après ton lobby?:mmh:
Compte créé le 27 août
LVL 250
Argent 500 millions
2 garage basique
1 garage modee
Unlock all
10 tenue modee
 
Haut