Résolu Est-ce qu il y a une vérification par la banque quand on achete les RP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KbS FUT

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
Bjr j aimerais savoir si sur lol ya une verification par message de la banque quand one achete des rp pcq sur certains sites ca le fait et sur d autres non comme steam par exemple. Merci
 

KbS FUT

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
Tu pourrais détailler ? Car je ne vois pas de quoi tu parle.
Sur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxemple
 

SOOOCKY

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
172
Réactions
21
Points
3 646
Sur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxemple
Ah d'accord bah je ne sais pas du tout moi en tout cas j'ai aucun message xD Pourtant je suis sous visa aussi et n'importe quelle site ou j'achète je ne reçois rien.
D'ailleurs première fois que j'entend sa xD
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Sur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxemple
non , par carte l'achat se fait directement sans verification
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Aucune vérification, de la même manière pour Paypal.
Il m'est même arrivé d'avoir acheté pour 20€, puis que ces 20€ me soient retirés suite à un litige et j'ai quand même gardé les 20€.

Après, dès que tu achètes, ce sera notifié sur ton compte bancaire bien sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut