Est ce possible de remettre mes gamma normaux ?

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
Salut à tous ce sujet est pour mw2 sur one. A l’époque j’etait tombé dans un lobby et ce co***** m’avais monté les gammas comme beaucoup d’autre joueurs étant donné que le jeu vient d’être rétro compatible et que j’ai pas envie de tout refaire j’aimerais savoir si il y a une solution pour me permettre de les remettres normal car je suis prestige 9 avec tous les atouts pro toussa toussa et si je doit tous refaire sur un autre compte ça va me blaser ( ça me blase déjà)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut à tous ce sujet est pour mw2 sur one. A l’époque j’etait tombé dans un lobby et ce co***** m’avais monté les gammas comme beaucoup d’autre joueurs étant donné que le jeu vient d’être rétro compatible et que j’ai pas envie de tout refaire j’aimerais savoir si il y a une solution pour me permettre de les remettres normal car je suis prestige 9 avec tous les atouts pro toussa toussa et si je doit tous refaire sur un autre compte ça va me blaser ( ça me blase déjà)
Salut ;)

Normal si tu met ton compte sur ta one tu aura tes niveaux etcc que tu avais àvant .
 
D

deleted764555

Salut à tous ce sujet est pour mw2 sur one. A l’époque j’etait tombé dans un lobby et ce co***** m’avais monté les gammas comme beaucoup d’autre joueurs étant donné que le jeu vient d’être rétro compatible et que j’ai pas envie de tout refaire j’aimerais savoir si il y a une solution pour me permettre de les remettres normal car je suis prestige 9 avec tous les atouts pro toussa toussa et si je doit tous refaire sur un autre compte ça va me blaser ( ça me blase déjà)
C'est normal , les stats de xb360 sont transférés sur one.
 

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
Oui j’ai mes niveaux et tout ça c’est pas le problème mais a l’époque dans un lobby cheater le mec avait rager sur moi et m’avais et m’avais augmenté les gamma a mort un paramètre pas dispo dans le jeu du coup que je ne peux pas re règle tous seul du coup a plus de 10 mètre le jeu ( brille) trop et je ne vois rien j’aimerais savoir si quelques fait toujours de lobby pour me les redescendrez car j’ai pas envie de tous recommence sur un autre compte
 
Haut