Résolu Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoFe_Patou

Membre
Réactions
3
    Réponse de CoFe_Patou Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?
Salut :) es que c'est possible de jouer avec une manette PS3 a world at war Pc ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?
Salut, oui c'est possible, regarde ce tutoriel :

CoFe_Patou

Membre
Réactions
3
    Réponse de CoFe_Patou Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?

CoFe_Patou

Membre
Réactions
3
Essaye celui-là alors :
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Je ves essayer et je te dit :) Windows 8.1 je suis

CoFe_Patou

Membre
Réactions
3
Essaye celui-là alors :
Tu es sous quel système d'exploitation ?
elle marche merci ! :) mes j'arrive pas a la configurer sur le jeux :/

CoFe_Patou

Membre
Réactions
3
j'ais trouver sa marche niquel :) lien de la vidéos pour se qui savent pas :

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?
Le mieux c'est une manette de XBOX pour PC, tu n'as rien à faire, tu branches et tu joues :p

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?
Il a réussi à la brancher puis à la configurer ^^
Ouais mais les manettes de PS3 sur les jeux PC c'est toujours un problème, faut faire des mises à jour, rentrer des codes dans les commandes etc ^^

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de jouer sur world at war avec une manette ps3 > pc ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas