Résolu Est ce possible de faire rétrécir une casquette

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Bonjour , j'ai acheté il y a peu une casquette CP Company donc en taille unique (S/M/L) j'ai pris du L mais c'est trop grand .. J'ai donc fait un retour/echange mais ces abrutis mon renvoyées exactement la même casquette même taille etc... Donc j'ai décidé de plus la renvoyer et donc je voudrais savoir si on pouvait la faire rétrécir, j'ai regardé sur google et d'après certaines personnes avec de l'eau tiède elle pourrait retrecir un petit peux , voila comment la casquette se présente





 
Dernière édition:

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Salut,

Oui c'est possible je crois si tu vas voir un professionnel, mais renvoie ta casquette au site et tu dit qu'ils se sont trompé je pense que ça sera bon :)
Non je ne renvoie rien , comme dit plus haut je l'ai renvoyer deja une fois (12€ de colissimo) pour que ces débiles me renvoyent la même casquette non merci

Et où trouver un pro , je pense pas qu'il puisse vue que y'a les lunettes derrière la casquette..
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Non je ne renvoie rien , comme dit plus haut je l'ai renvoyer deja une fois (12€ de colissimo) pour que ces débiles me renvoyent la même casquette non merci
Un couturier par exemple, et tu leur envoie un mail et tu dit que tu veux etre remboursé de la livraison car ils t'on fourni la mauvaise casquette
 
Haut