Résolu Est-ce possible de désactiver les pubs sur smartphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si les pubs seront désactiver ou pas parce que c'est vraiment chiant de payer un premium pour avoir 5 pubs qui s'affiche sur la même page sur smartphone...

Merci d'avance...​
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si les pubs seront désactiver ou pas parce que c'est vraiment chiant de payer un premium pour avoir 5 pubs qui s'affiche sur la même page sur smartphone...

Merci d'avance...​
Bonsoir,

Normalement, une option sera disponible pour désactiver les pubs sur mobile, il me semble. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si les pubs seront désactiver ou pas parce que c'est vraiment chiant de payer un premium pour avoir 5 pubs qui s'affiche sur la même page sur smartphone...

Merci d'avance...​
Salut,

elles ne seront pas désactivées de suite, personnellement je n'ai pas ce souci même sur smartphone . Il existe des bloqueurs de publicité, tu as juste à en installer un si tu souhaites être tranquille à ce niveau.
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Bonjour à toi tu a quoi comme téléphone ?
Si tu est sur Iphone je peut t'aider
Je suis sous android :/

Bonsoir,

Normalement, une option sera disponible pour désactiver les pubs sur mobile, il me semble. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Salut,

elles ne seront pas désactivées de suite, personnellement je n'ai pas ce souci même sur smartphone . Il existe des bloqueurs de publicité, tu as juste à en installer un si tu souhaites être tranquille à ce niveau.
Merci !
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Je suis sous android :/

Dans ce cas, je viens d'aller faire un tour sur le shop du playstore et j'ai trouvé une appli pour ce que tu recherche
Elle s'appelle exactement "Adblock Browser pour android"

J'espère t'avoir aidé dans ton problème

=)

Je te remercie d'avoir jugé que mon commentaire répondait à tes attentes. Je te souhaite une bonne fin de soirée =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut