Résolu Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?

b2obeaQC

Membre
Réactions
0
    Réponse de b2obeaQC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
salut je voullais savoir si ses possible davoir un sprx en CEX et si oui comment savoir quelle est le bon pour moi

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
salut je voullais savoir si ses possible davoir un sprx en CEX et si oui comment savoir quelle est le bon pour moi
Il y en a très peu, et désolé je peux pas te dire lesquels puisque je suis en DEX

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?

b2obeaQC

Membre
Réactions
0
    Réponse de b2obeaQC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci

b2obeaQC

Membre
Réactions
0
Switch ta ps3 en DEX...:ok:
ji avait panser mais sa lair compliquer jai regarder un tuto youtube CEX 2 DEX mais serieux je comprend rien connais tu quelle qun dans les environ de montreal qui serais capable de passer ma console en DEX

Réactions
236
ji avait panser mais sa lair compliquer jai regarder un tuto youtube CEX 2 DEX mais serieux je comprend rien connais tu quelle qun dans les environ de montreal qui serais capable de passer ma console en DEX
Non, j'habite très loin de Montréal donc...

b2obeaQC

Membre
Réactions
0
Réactions
236
je suis rendu en DEX jai une sprx avec mod menu mais yas pas de enti tchiteur eseque cest grave
Si tu veut un Anti-cheater, il faut que tu prennes un mod manager, les sprx n'ont pas cette fonctions là:non:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

II_PoSiTiF_II

Membre
Réactions
3
    Réponse de II_PoSiTiF_II Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
Je ne suis pas trop sûr

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible d'avoir un menu SPRX en CEX ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Leaderz

Haut Bas