Résolu Est-ce possible d'avoir Minecraft gratuitement ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Tout est dans le titre je voudrais savoire si il y à un moyen d'avoir Minecraft gratuitement et entier ??

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14
 

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
16
Points
1 403
sur pc ? oui jtag

Sur PC je l'avait cr*ck mais je n'avais pas tout, la version premium est certes payantes mais au moins on est sur d'avoir les mises à jours sans faire d'autres téléchargements, puis le prix est abordable :)

Pour revenir au sujet, un mec qui m'avait fait un lobby m'a dit que sur jtag on pouvait avoir tout les jeux dont Minecraft, après il faut avoir une jtag :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Plus simple, tu télécharge la démo, tu trouve un ami qui lui l'a acheter, tu te connecte sur son compte, tu lance le jeu, tu va sur le premier menu ou sa te demande si tu veux créer un monde etc, la tu appuie sur le xbox guide tu te déco du compte de ton ami, tu te reconnecte sur ton compte à toi, et la magie, tu est toujours sur minecraft version '' payante ''
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Plus simple, tu télécharge la démo, tu trouve un ami qui lui l'a acheter, tu te connecte sur son compte, tu lance le jeu, tu va sur le premier menu ou sa te demande si tu veux créer un monde etc, la tu appuie sur le xbox guide tu te déco du compte de ton ami, tu te reconnecte sur ton compte à toi, et la magie, tu est toujours sur minecraft version '' payante ''
Ok merci je voudrais bien tester mais à qui veut tu que je demande ??
Tu n'aurait un compte secondaire pour me le prêter ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut