Résolu Est-ce possible d'ajouter de la mémoire de stockage à ma PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonjour / bonsoir à tous

J'ai une ps3 fat de 80Go non jailbreaker et donc d'origine.
J'ai atteint la limite du disque dur depuis des mois mais à chaque fois je suis obligé de supprimer un jeu et mes sauvegardes pour en télécharger un sur le store ou en acheter un en boite car maintenant il faut installer les jeux avant de jouer.

Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter de la mémoire à ma vielle ps3 ou alors racheter une ps3 500GO?


Merci
 
Dernière édition:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour / bonsoir à tous

J'ai une ps3 fat de 80Go non jailbreaker et dans d'origine.
J'ai atteint la limite du disque dur depuis des mois mais à chaque fois je suis obligé de supprimer un jeu et mes sauvegardes pour en télécharger un sur le store ou en acheter un en boite car maintenant il faut installer les jeux avant de jouer.

Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter de la mémoire à ma vielle ps3 ou alors racheter une ps3 500GO?


Merci
Rachete je pense
 

BLblbllblb

Membre
Inscription
9 Mars 2015
Messages
219
Réactions
41
Points
2 446
ATTENTION !!! il faut que tu prenne un disque dur peux importe la taille 500 go ou 1 to c'est ton choix malgré qu'un To est inutile sauf si tu stock des film ^^ par contre pour les rpm ( tour par minutes ) il faut a tout prix éviter le 7200 favorise un 5400 car les 7200 peux faire cramer les play a forts temps d'utilisation ( 10 heures d'affillé ou plus ) , après si tu prend un 7200 tour minute il faudra vérifier a la main si ça chauffe pas trop =) je conseille un WD mais ce n'est que mon avis =)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
ATTENTION !!! il faut que tu prenne un disque dur peux importe la taille 500 go ou 1 to c'est ton choix malgré qu'un To est inutile sauf si tu stock des film ^^ par contre pour les rpm ( tour par minutes ) il faut a tout prix éviter le 7200 favorise un 5400 car les 7200 peux faire cramer les play a forts temps d'utilisation ( 10 heures d'affillé ou plus ) , après si tu prend un 7200 tour minute il faudra vérifier a la main si ça chauffe pas trop =) je conseille un WD mais ce n'est que mon avis =)
rachéte un HDD puis c'est bon
Les déterrages mdr , ça date de l'année passé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut