Résolu Est ce normal pour une SLIM ? (CELL & RSX - temperature)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Hey RG !
Ce soir je moddais sur GTA 4 Tbogt, et un moment j'ai reçu une notification comme quoi ma play etait en surchauffe. J'ai été vérifié avec Console Manager, le CELL était dans les 85°, j'ai éteint directement.
J'ai donc éteint, 1h plus tard, j'ai lancé GTA 5, et je fais en Temperature pour le CELL : 69°
et pour le RSX : 62°.
Est ce que ce sont des température raisonnables, enfin que c'est normal ? Je précise que ces temperature est juste après avoir lancé GTA 5.
Merci de vos futures réponses. ;)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Hey RG !
Ce soir je moddais sur GTA 4 Tbogt, et un moment j'ai reçu une notification comme quoi ma play etait en surchauffe. J'ai été vérifié avec Console Manager, le CELL était dans les 85°, j'ai éteint directement.
J'ai donc éteint, 1h plus tard, j'ai lancé GTA 5, et je fais en Temperature pour le CELL : 69°
et pour le RSX : 62°.
Est ce que ce sont des température raisonnables, enfin que c'est normal ? Je précise que ces temperature est juste après avoir lancé GTA 5.
Merci de vos futures réponses. ;)
Gta v est un jeu qui a besoin de beaucoup de puissance, ça doir aussi y jouer mais je te conseille de diminuer la température de ta console avec ps3ita manager ou control fan utility ^^
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
85 ° ça me parait beaucoup ! o.O Je sais pas quoi te dire !
Je moddais comme un porc sur GTA 4, rampes, lumières de disco sur les voitures des gens etc ^^
Gta v est un jeu qui a besoin de beaucoup de puissance, ça doir aussi y jouer mais je te conseille de diminuer la température de ta console avec ps3ita manager ou control fan utility ^^
D'accord merci de ton conseil ! je verrais demain car j'ai la flemme de rallumer ce soir x)
85°, c'est énorme!

A partir de 70-75°C sa devient dangereux, donc je te conseille vivement de changer la pâte thermique de ta console. :ok:
C'est ce que je pensais faire au plus vite ^^
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Mdrr Thug life ! x)
J'ai oublié de préciser, la console je l'avais mis sur une chaise et y'avait un coussin, ça peut aussi venir de ça ? ^^
(vous allez vous dire pourquoi sur une chaise avec un coussin, mdr, tout simplement car je dois brancher mon casque sur le port usb de ma play mais aussi sur ma télé :'( )
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
J'ai oublié de préciser, la console je l'avais mis sur une chaise et y'avait un coussin, ça peut aussi venir de ça ? ^^
(vous allez vous dire pourquoi sur une chaise avec un coussin, mdr, tout simplement car je dois brancher mon casque sur le port usb de ma play mais aussi sur ma télé :'( )
Je pense avoir trouvé le coupable .... C'EST VOUS COUSINS !
Les cousins c'est comme les couverture c'est fait pour garder la chaleur ! ^^
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Hey RG !
Ce soir je moddais sur GTA 4 Tbogt, et un moment j'ai reçu une notification comme quoi ma play etait en surchauffe. J'ai été vérifié avec Console Manager, le CELL était dans les 85°, j'ai éteint directement.
J'ai donc éteint, 1h plus tard, j'ai lancé GTA 5, et je fais en Temperature pour le CELL : 69°
et pour le RSX : 62°.
Est ce que ce sont des température raisonnables, enfin que c'est normal ? Je précise que ces temperature est juste après avoir lancé GTA 5.
Merci de vos futures réponses. ;)
85% n'est vraiment pas bon et si tu continuer les panne ariveron dit moi tes en dex ou cex
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey RG !
Ce soir je moddais sur GTA 4 Tbogt, et un moment j'ai reçu une notification comme quoi ma play etait en surchauffe. J'ai été vérifié avec Console Manager, le CELL était dans les 85°, j'ai éteint directement.
J'ai donc éteint, 1h plus tard, j'ai lancé GTA 5, et je fais en Temperature pour le CELL : 69°
et pour le RSX : 62°.
Est ce que ce sont des température raisonnables, enfin que c'est normal ? Je précise que ces temperature est juste après avoir lancé GTA 5.
Merci de vos futures réponses. ;)
85 c'est un peu trop ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai oublié de préciser, la console je l'avais mis sur une chaise et y'avait un coussin, ça peut aussi venir de ça ? ^^
(vous allez vous dire pourquoi sur une chaise avec un coussin, mdr, tout simplement car je dois brancher mon casque sur le port usb de ma play mais aussi sur ma télé :'( )
Donc si ta Ps3 à chauffée autant seulement quand tu l'avais posée sur ton coussin ^^
Logique car tu as surement obstrué l'aspiration pour le refroidissement de la Ps3 .

Si tu n'as pas cette température en la laissant sur une surface plane , ne t'inquiète pas ;)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Donc si ta Ps3 à chauffée autant seulement quand tu l'avais posée sur ton coussin ^^
Logique car tu as surement obstrué l'aspiration pour le refroidissement de la Ps3 .

Si tu n'as pas cette température en la laissant sur une surface plane , ne t'inquiète pas ;)
Maintenant je fais du 64 degres environ avec control fan utility activé.
Sans control fan utility, je tourne a environ 68 ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Maintenant je fais du 64 degres environ avec control fan utility activé.
Sans control fan utility, je tourne a environ 68 ^^
Donc , ta Ps3 n'a aucun soucis ^^
Tu n'es même pas obligé d'utiliser Control Fan .
Mon analyse était bonne :p
Choisi un message en cliquant sur , ce message a répondu a ma question , pour mettre le topic en Résolu.
;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut