Résolu Est-ce normal de se faire tuer par un animal en online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Ce soir , j'était dans une session où (comme toujours) tout le monde s'entre tue.

J'était caché derrière ma voiture quand tout d'un coup , ma voiture a explosé quand quelqu'un avait spawn dessus...

Ensuite j'ai respawn et j'ai sorti mon ''shotgun'' et ... J'AI VU UN P*TIN DE SINGE ME VISER AVEC UN MINIGUN!!??

Et quand j'ai arrivé pour le tuer , j'ai freezé et j'était obligé de redémarrer ma PS3...

Ce joueur était : MadKevin2014

Comment a-t-il fait pour spawn sur ma voiture et la faire explosé?
Pourquoi ma PS3 a freezé?

C'est les questions que je me pose en se moment.... Est-ce que il y a quelqu'un qui peut m’éclaircir sur ce sujet?
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Jailbreak lol

Moi quand je suis en chien cochon ou autre toujours en passif voir la réactions des gens si après 15/20 min les joueurs n'essaye pas de me tué j'enlève le passif si il me tue des j'enlève le passif bah la :punch:
 

Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
Jailbreak lol

Moi quand je suis en chien cochon ou autre toujours en passif voir la réactions des gens si après 15/20 min les joueurs n'essaye pas de me tué j'enlève le passif si il me tue des j'enlève le passif bah la :punch:
Tyson tu répond plus pv' , je sais que tu doit être occupé mais...
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
"Vive les jalilbreaks" --' , c'est bien de pourrir un jeu et niquéer les ps3 aux autres , hein vous vous croyez fort avec ça vous vous mettez en invincible et invisible , voilà c'est sur que c'est plus simple que d'aller tuer le jeu juste à côté de lui que de prendre sa voiture et aller tuer le mec jusqu'au Mont Chiliad.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
"Vive les jalilbreaks" --' , c'est bien de pourrir un jeu et niquéer les ps3 aux autres , hein vous vous croyez fort avec ça vous vous mettez en invincible et invisible , voilà c'est sur que c'est plus simple que d'aller tuer le jeu juste à côté de lui que de prendre sa voiture et aller tuer le mec jusqu'au Mont Chiliad.
Je n'aime pas la classe invisible / invicible, et ne tqqt pas, je joue aussi sans ma play craquer ;)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
"Vive les jalilbreaks" --' , c'est bien de pourrir un jeu et niquéer les ps3 aux autres , hein vous vous croyez fort avec ça vous vous mettez en invincible et invisible , voilà c'est sur que c'est plus simple que d'aller tuer le jeu juste à côté de lui que de prendre sa voiture et aller tuer le mec jusqu'au Mont Chiliad.
J'ai une jailbreak et j'en merde personne...
Niveau guerre online jamais de mode invisible invincible pour la simple et bonne raison que les gens signale

 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Et si on pourrait pas signaler ?
Pareille pas de triche je préfère un duel réglo

La 15 jour j'ai ma jailbreak et j'ai une ratio de passé 3 bien avant de passé en jailbreak

Après te comprend je tombé sur des con en jailbreak qui eux c'est des crétins

Faux pas tous les mettres dans le même sac
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
j'est souvent jouer avec des THUG ,eux il joue zen entre eux avec leur jb,mais si par malheur tu ose les tuers ,la boucherie se retourne non stop ,que tu sois invisible,dans un bug il te chope lol ,mais apres s'amuser avec des modes sans abus je tolere
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
j'est souvent jouer avec des THUG ,eux il joue zen entre eux avec leur jb,mais si par malheur tu ose les tuers ,la boucherie se retourne non stop ,que tu sois invisible,dans un bug il te chope lol ,mais apres s'amuser avec des modes sans abus je tolere
Salut l'ami tu a du tomber sur mon crew je pense... mais ya que moi qui a une cex , On est assez pacifiste a par quelque mec.
Moi perso je fais chié que les mec anti jeu, genre wallbreach ou quand les mec ce la pete a 5 contre 1.:punch::neo::trollface:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Salut l'ami tu a du tomber sur mon crew je pense... mais ya que moi qui a une cex , On est assez pacifiste a par quelque mec.
Moi perso je fais chié que les mec anti jeu, genre wallbreach ou quand les mec ce la pete a 5 contre 1.:punch::neo::trollface:
c'est quoi ton pseudo ,car les gars que je connais sont quebecois et ne parlais jamais francais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut