Est-ce la fin de Diablox9 d'après vous ?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bonjour tout le monde ce souvient du fameux DIablox9 je l'ai connu pour ma part en 2010 ;)
Mes il a arrêter les vidéo pensez-vous que c'est la fin?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ça fait plusieurs mois que sur Twitter il dit qu'il va revenir. Mais ça sera pas pour jouer à CoD ça c'est fini
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Diablox9 était un bon youtuber, et maintenant un bon streamer. Mais comme tout, ça n'est pas infini et je pense qu'il cherche désormais à faire autre chose (pour ma part je l'ai vu en présentateur télévision et il était formidable, il me semble qu'il veut se tourner vers la télévision !) et d'après son twitter, il va revenir très différement donc... patientons et voyons ce que cela donne !

j'ai passé les meilleurs vidéos de ma vie sur du Diablox9 et ses vidéos sur Zelda <3 ou Call of duty Black Ops 1 !
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Hello !

Je pensais que c'était sa fin mais récemment j'ai vu qu'il faisait un live et par curiosité je suis allé le voir. Dedans, il disait qu'il préparait son retour, qu'il avait déjà réalisés deux vidéos (vlog). Il est également apparu dans une vidéo de TechNewsTest il n'y a pas si longtemps ! Il va revenir mais n'aura plus la même notoriété qu'à l'age d'or de sa chaine avec Call Of ou encore lorsqu'il faisait du BF où il avait déjà perdu une grande partie de ses abonnés. :)

J'oubliais de dire (même si c'est une info secondaire) qu'il reviendra avec un nouveau logo ! ;)
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
En attendant, c'est l'un des premiers à avoir commencer sur Youtube, tout le monde voulait devenir comme lui à un moment dans sa vie, donc je comprend pas ceux qui le critique mdr, on a tous regarder ses vidéos à une période alors bon
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Bonjour, sur son twitter il a dit qu'il prépare du lourd pour son retour :D

Moi je dis ce n'est que le début de DiabloX9 :p
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
En attendant, c'est l'un des premiers à avoir commencer sur Youtube, tout le monde voulait devenir comme lui à un moment dans sa vie, donc je comprend pas ceux qui le critique mdr, on a tous regarder ses vidéos à une période alors bon
D'accord avec toi sauf que en évoluant je l'ai regardé sous un autre angle et il me paraissait fourbe je sais pas...
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Diablox9 est déjà "mort" depuis un certain temps pour ma part.

Y'a plus le même divertissement qu'avant :D
 
Haut