Résolu Est-ce dangereux de payer avec ma carte bancaire sur un autre compte PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marokinoo

GFX débutant :)
Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
310
Réactions
81
Points
2 756
salut

Voilà enfaite j'ai une carte de credit sur mon compte paypal qui ne m'appartient pas et je voudrai savoir si je paye avec cette carte depuis mon côté paypal est ce dangereux ou pas ?
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bah si celui à qui appartient la carte voit les achats effectué avec la sa cartes par toi, il pourra porter plainte pour vols, tu devras le rembourser, prison et amende.

Solution: Supprimer les coordonnées bancaires de cette carte de ton compte PayPal ;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
salut

Voilà enfaite j'ai une carte de credit sur mon compte paypal qui ne m'appartient pas et je voudrai savoir si je paye avec cette carte depuis mon côté paypal est ce dangereux ou pas ?
Si tu veux passer par la case prison non c'est pas dangereux sinon bah oui c'est dangereux ! :)
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
Pourquoi tu vas faire payer quelqu'un d'autre ? Imagine qu'il est pauvre ou au chômage ? C'est dégueulasse de voler les gens, en espérant qu'on te fasse la même chose quand tu gagneras 1k3 par mois.

Réfléchis bien.
Je suis d'accord avec toi ca vaut pas le coup ! Mais apres je me pose toujours une question c'est si c'etait ma carte quelqu'un me l'aurait t'il rendu ? :mmh: .. ! Après je suis d'accord avec @15-18 utilise pas cet carte ca vaut pas le coup surtout pour acheter jeux ou je ne sais quoi ..
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Oui tu risques de gros ennuis
ensuite d'un point de vue morale c'est pas top
imagine qu'on te fasse la même chose ?
imagine que le gars a grand besoin d'argent et qu'il est endetté ?
en ésperant que tu ne l'as pas vraiment volé/h*cké...
 

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
735
Réactions
247
Points
7 418
salut

Voilà enfaite j'ai une carte de credit sur mon compte paypal qui ne m'appartient pas et je voudrai savoir si je paye avec cette carte depuis mon côté paypal est ce dangereux ou pas ?

Je te conseille de la supprimer car si tu paye avec et que la personne vois que tu te sert de sa carte via Paypal = Fraude.
Donc il va porter plainte et tout... ^^'

Donc oublie-la, supprime-la. ;)

Cordialement
iFaameArtz | GFX
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut