Résolu Esque je peux hacké sans que ma PS3 soi branché au moddem par cable , wifi ne fera pas laffaire???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
besoin daide svp des gens me dise quil faut seuleent etre relié par cable pour faire des reglage et apres wifi fera laffaire ?
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
En faite il veux faire du RTE et a eu comme info qu'il faut a tout pris qu'il soit connecter de son modem a sa PS3 en filaire.
Certains lui on dit qu'il pourra faire ses lobby alors que sa PS3 sera co en wifi mais que pour le premier parametrage de Target manager il faut qu'il soit en filaire.
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
c quoi sa tu peu morianté ver sa ?
T'orienter :) ? J'ai pas compris :) ! Le ccapi c'est un pkg que tu installes sur ta console et ensuite sur tes tools tu met cex ( même si ta console et en dex ) tu rentres l'ip de ta play et c'est bon :) ! Avec sa target te servira plus à rien :) ! En sachant que si tu veux utiliser target manager , tu seras obligé d'être en connections par câble
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
T'orienter :) ? J'ai pas compris :) ! Le ccapi c'est un pkg que tu installes sur ta console et ensuite sur tes tools tu met cex ( même si ta console et en dex ) tu rentres l'ip de ta play et c'est bon :) ! Avec sa target te servira plus à rien :) ! En sachant que si tu veux utiliser target manager , tu seras obligé d'être en connections par câble
On parle bien de sa ?

Si oui il la déjà , et il s'en sert d'ailleurs pour changer ces cid
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
T'orienter :) ? J'ai pas compris :) ! Le ccapi c'est un pkg que tu installes sur ta console et ensuite sur tes tools tu met cex ( même si ta console et en dex ) tu rentres l'ip de ta play et c'est bon :) ! Avec sa target te servira plus à rien :) ! En sachant que si tu veux utiliser target manager , tu seras obligé d'être en connections par câble
morianté c exactement se ke ta fais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut