Résolu Esque je peut changer le procceseur de mon PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Yo all , J'ai un pc avec un i3 tout pourris qui ram du cul.
J'aimerais changer par la nouvelle gam des i5.
Compatible ou pas alimentations assez puissante ?
Ordi portable :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
asus reste une bien meilleur marque pour les portables
Apple de 1 n'est pas une marque pour jouer , mes est un PC de très bonne qualité et un design incomparable et Zéro Virus grâce a son IOS

et AlienWare de même ses pas non plus une marque de PC pour quelqu’un qui gagne 1400€ par mois , ses comme dire que une Ferrari ses de l'arnaque ses pareil , et je ses très bien que tu peux avoir mieux pour moins cher , mes dit pas que ses de la merde , surtout DELL qui est un très bon constructeur
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Apple de 1 n'est pas une marque pour jouer , mes est un PC de très bonne qualité et un design incomparable et Zéro Virus grâce a son IOS

et AlienWare de même ses pas non plus une marque de PC pour quelqu’un qui gagne 1400€ par mois , ses comme dire que une Ferrari ses de l'arnaque ses pareil , et je ses très bien que tu peux avoir mieux pour moins cher , mes dit pas que ses de la merde , surtout DELL qui est un très bon constructeur
asus est un bien meilleur constructeur que dell et je n'ai jamais dis que les mac étaient faits pour jouer le fait est que tu ne semble pas t'y connaitre apparement puisque les macs tournent sous OS X et non IOS donc stp tait-toi au lieu de dire de la merde
merci ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
asus est un bien meilleur constructeur que dell et je n'ai jamais dis que les mac étaient faits pour jouer le fait est que tu ne semble pas t'y connaitre apparement puisque les macs tournent sous OS X et non IOS donc stp tait-toi au lieu de dire de la merde
merci ;)
Non mes dire que Apple sa marche mal ses que tu sais pas temps servir, et dire que les portables de chez Apple son bien et ben ta pas beaucoup de connaissance, apart le design rien change, Samsung ou Sony on largement détrôné l'iphone depuis le galaxie S3 ou le Xperia Z, ah parce que je me trompe dans l'os je connais rien, en d'où cas ce que je sais ses que l'os de Apple reste assez fermer mes il est bien plus stable et sécurisé que Windows, et ses pour les professionnels et ses pas avec un mac air que tu vas avoir un bon truc ses le Mac Pro Portable qui est très performant , et pour Dell ou Asus ses faux ils sont tous 2 ego sur le marché , et Dell propose des PC gameur Plus haute Gamme cher mes haute gamme , et le SAV de dell est bien meilleur
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Non mes dire que Apple sa marche mal ses que tu sais pas temps servir, et dire que les portables de chez Apple son bien et ben ta pas beaucoup de connaissance, apart le design rien change, Samsung ou Sony on largement détrôné l'iphone depuis le galaxie S3 ou le Xperia Z, ah parce que je me trompe dans l'os je connais rien, en d'où cas ce que je sais ses que l'os de Apple reste assez fermer mes il est bien plus stable et sécurisé que Windows, et ses pour les professionnels et ses pas avec un mac air que tu vas avoir un bon truc ses le Mac Pro Portable qui est très performant , et pour Dell ou Asus ses faux ils sont tous 2 ego sur le marché , et Dell propose des PC gameur Plus haute Gamme cher mes haute gamme , et le SAV de dell est bien meilleur
alors deja connais tu les asus ROG qui sont plus puissant que les alienware de deux tu dis que les macs sont pour les pros mais si tu vas dans un grands studio de graphiste de desiner ... tu ne veras jamais un macs de ta vie tout tourne sous linux et windows laba de deux je n'ai jamais dis que les portables apple était les meilleurs j'ai dis qu'ils restaient dans le haut de gamme et pour finir renseigne toi les virus sur les mas sont tout aussi facile a programmer que sur un windows .
mais tu va me dire mais alors comment ça se fait qu'il y ai plus de virus sur windows? tout simplement car l'ecrasante majorité des ordinateurs tournent sous ce systeme les hackeur priviligent donc de développer leurs virus sur cette os mais cela reste tout a fait possible d'en programmer un sur mac et meme sur ios comme des hackeur l'ont prouver y'as quelques année avec un cheval de troie sur mac et un generateur de message d'rreur sur ios voila apprends tout ce que je viens de te dire et tu pourras faire emblant de t'y connaitre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut