Résolu Esque c est possible de faire des lobby avec une xbox 360 glitch jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehZaqhz

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
65
Réactions
1
Points
2 331
bonjour je vais recevoir ma xbox360 glitch jtag de cher steeve console et cette pour savoir si l on pouvait faire des lobby avec la glitch jtag .si oui esque quelqun pourrait m expliquer . merci a tous le monde qui repondra a ma question .
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Oui les rgh peuvent faire des lobby
1 etre sur un server ou les server gratuit
2 avoir des tool pour faire les lobby c'est mieux
3 un bypass pour pas te faire bannir de ghost &bo2 contacte @LuLu93
4 1 kv non banni
5 avoir neigborhood dans ton pc pour lancer les jeux
6 telecharge exiso pour extraire les jeux meme le .iso dans le logiciel est l'extraire
7 mettre les jeux sur un disque dur externe et le brancher a ta rgh

désole les étape son pas dans l'ordre je suis sur mon iphone
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
A la base le glitch c'est pour faire des lobbies quand même...
Toi qui est un technicien tu me déçois c'est la première fois que je vois un tech dire ça :shock:, le JTAG ou RGH sont fait pour lancer du code non signé pas forcément pour des lobby chacun l'utilise à sa manière, homebrews, émulateurs, jeux sur HDD...
 
Dernière édition:

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
14 854
Toi qui est un technicien tu me déçois c'est la première fois que je vois un tech dire ça :shock:, le JTAG ou RGH sont fait pour lancer du code non signé pas forcément pour des lobby chacun l'utilise à sa manière, homebrewS, émulateurs, jeux sur HDD...
Je réponds en fonction des sites. Ici la seule chose qui interesse tous ces jeune c'est de tricher sur le live donc biensur je ne parle que de lobbies. Je sais très bien toutes les autres possibilités du jtag et RGH ne t'inquiète pas pour ça :)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
moi j aimerai bien que l onm explique a quoi serve la xbox 360 glitch jtag exactement ce que l on peut faire .merci

le server c'est 1 fichier qui te serre pour te connecter online si tas pas les fichier d'un server payant ou server gratuit te connecte surtout pas au xbox live
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut