ESEA lance son anti-cheat pour les LAN !

M

Membre47104

Il y a un petit peu plus de six heure ESEA a sorti un communiqué annonçant leur nouvel anti-cheat spécialement conçu pour les LAN, une grosse nouvelle pour tout le monde !
En voici une traduction faite par moi même, (assez rapidement, je corrigerai les fautes demain)

"Alors que l'argent mis en jeu ne cesse de croître et les organisateurs portent leur intérêt sur de grosses LAN, de plus en plus de spéculations sur les possibilités de cheat en LAN sont faîtes.
Les organisateurs tel quel la DreamHack ou l'ESL on mit en place un règlement stricte qui est respecter pour assurer que le cheat n'est pas sa place, et aujourd'hui nous ajoutons une protection supplémentaire en plus de celles déjà existantes. Pour combattre la possibilité d'un cheater en LAN, ESEA va lancer un anti-cheat totalement fonctionnel désigné et taillé à l'environnement des LAN.

Durant la dernière décennie ESEA à développé l'industrie de l'anti-cheat en ligne et maintenant la même technologie sera disponible en LAN. Avec l'ajout de cet anti-cheat en plus des mesures déjà en place nous pouvons assurer à la communauté qu'il n'y aura pas de cheaters à leurs LAN favorites et tout les matchs seront joué sur un pied d'égalité.

Durant toute l'année dernière nous avons travaillé durement pour écouté les requêtes des joueurs et des organisateurs pour les LAN et travaillé avec l'ESL pour faire un test technique de cet anti-cheat durant l'ESL One New York qui a eu lieu en Octobre 2016.

Les premières LAN à officiellement utiliser l'anti-cheat LAN d'ESEA sera l'IEM Oakland ainsi que les qualifications de l'iBP Masters qui commencent ce week-end à Los Angeles.

L'anti-cheat LAN d'ESEA ne sera pas exclusif aux événements ESEA. Tout organisateur qui a les qualifications minimales requises, qui seront rendues publique après l'IEM Oakland, pourra demandé a utiliser cette technologie. Notre but est d'assurer que les LAN sur CSGO qu'importe l'organisateur soit garanties sans cheater."

En analysant le communiqué ainsi que l'image on peut penser que ce fameux nouvel anti-cheat sera beaucoup plus intrusif que ce qui était utilisé ces dernières années. "from software to hardware" Apparemment cet anti-cheat ne sera pas forcément un logiciel dématérialisé mais plutôt quelque chose de physique, personnellement j'ai hâte d'en savoir plus sur cet anti-cheat.
Ce qui est intéressant c'est le côté physique de l'anti-cheat, il sera extrêmement difficile (pour ne pas dire impossible) à un codeur de cheat de bypass cet protection car il faudrait un accès physique pour savoir ce que c'est, comment il fonctionne et comment le bypass si c'est possible.

Les avis sont plutôt divisé sur l'annonce de cet anti-cheat, certains disent que l'annonce n'aurait pas dû être faite pour possiblement voir des bans en live pendant que d'autres trouve que c'est une bonne idée de l'avoir annoncé. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir annoncé, cela va instauré une peur d'utiliser un cheat durant des LAN et éviter de voir des bans qui, bien sûr, serait jouissif à voir en live mais qui entacherait la réputation de l'e-sport et de CSGO.

Je serais intéresser de connaître votre avis sur cette annonce :)

xBHfoA0.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted590651

Ca m'fais penser à ça:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Faudra attendre que SK joue pour voir si ça fonctionne bien ou pas :trollface:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Il va y avoir beaucoup de bannis (troll)

Quand on voit les rediff où le curseur se bloque sur la tête de leurs adversaires à travers les murs :d:
 
M

Membre47104

Il va y avoir beaucoup de bannis :trollface:

Quand on voit les rediff où le curseur se bloque sur la tête de leurs adversaires à travers les murs :d:
Justement je ne pense pas qu'il y aura de ban, ça a été annoncé et les joueurs/codeurs n'ont aucunes infos sur cet anti-cheat, ça serait du suicide de tenter quoique ce soit
 
Haut