Escape DEAD ISLAND : Un survival pour prolonger la série !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
escape-dead-island_1404235216.png


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F16%2F1397518595-crevoux-page-separateur-fin.png&hash=08174f4d90cc3b9d2df63e9a1468055c

Hello le peuple !
Aujourd'hui ont se retrouve pour un nouveau Topic qui sera classé
Actualité !
Ce topic concerne DEAD ISLAND, mais pas exactement celui que tous le monde connait..

Pour donner du neuf a Dead Island, Deep Silver a décidé varier son Jeu. Pour faire suite à Dead Island nous aurions ainsi droit à Dead Island 2, mais pas seulement, Dead Island : Epidemic (Un MOBA*) et Escape Dead Island (action-aventure à la troisième personne) arrivent en renfort pour élargir la licence.
C'est ce dernier que l'ont peut découvrir, à la Gamescom 2014 pour les plus chanceux !
MOBA: Moba est un nouveau genre de jeux en ligne qui a fait son apparition avec le mod Dota.
L'acronyme anglais
MOBA signifie : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en français : "combat d'arène multijoueurs en ligne". Concrètement c'est un jeu dans lequel chaque joueur incarne un héros disposant de pouvoirs au seing d'une équipe. La communication et la coordination sont primordiaux pour parvenir à la victoire car les parties se caractérisent par un nombre de joueurs important pour un jeu de stratégie: généralement 5 vs 5.

escape-dead-island_1404235240.jpg


Dans son communiqué de presse, KOCH Media a partagé plus de détails sur ESCAPE Dead Island.

"ESCAPE Dead Island est un « jeu de survie et d’enquête » qui suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi. À son arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit rapidement que les apparences sont trompeuses… Hanté par un sentiment de déjà vu, Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes - encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de s’immerger davantage dans l’univers de Dead Island et de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies. Fuir n’est qu’un début…

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avec ses zombies et son style graphique en cell shading, Escape Dead Island fait d'abord penser à The Walking Dead, mais son gameplay se rapproche plus d'un jeu d'action-aventure classique avec quelques phases d'infiltration.

Les combats sont un poil plus techniques puisqu'il faut gérer une jauge de fatigue lorsque l'on attaque ou que l'on esquive. Rien de bien complexe mais c'est toujours mieux que de matraquer machinalement le bouton en mettant son cerveau en pause : on n'est pas non plus dans un beat'em all * !
BEAT'EM ALL: Le beat them all (anglicisme signifiant « battez-les tous »), souvent abrégé en beat'em all et parfois appelé scrolling fighter, est un type de jeu vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d'ennemis. À l'origine, ces jeux ont généralement lieu en milieu urbain et sont axés sur les thèmes de la vengeance et de la lutte contre la criminalité. Plus tard, le genre utilise des thèmes historiques ou de fantasy.
escape-dead-island_1404235239.jpg
Disposant des caractéristiques principales du jeu Dead Island (du combat viscéral au corps à corps dans un décor paradisiaque), ESCAPE ajoute une toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies.
Un style visuel unique accompagnera le joueur au fil de sa lutte contre la démence, tandis qu’il découvrira les secrets de l’univers de Dead Island, combattra des zombies à l’aide d’un vaste assortiment d’armes uniques, et qu’il ouvrira la voie aux événements de Dead Island 2.

ESCAPE Dead Island est prévu pour cet Automne 2014
Sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC pour 39,99 €

Pour finir, Un petit communiqué de presse permet de préciser que le héros de Escape Dead Island se prénomme Cliff. Fils d'un magnat des médias, il décide de se rendre sur l'île de Banoï avec une équipe de tournage afin de réaliser un documentaire sur les événements qui s'y sont produits. Des phénomènes étranges (déformations du temps et de l'espace, hallucinations) risquent alors de lui faire perdre progressivement l'esprit.

J'attend donc avec impatiente ce renouveau de Dead Island pour pouvoir donner mes vrais impressions !

Merci d'avoir lu, a la prochaines pour de nouvelles actualités !
Désolé si ce topic a déjà été fait, je ne me suis pas renseigné avant, si c'est le cas, merci de me le dire au plus vite,
ou contactez un Staff pour la suppression de ce topic.

:bye:


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F16%2F1397518595-crevoux-page-separateur-fin.png&hash=08174f4d90cc3b9d2df63e9a1468055c

Les Sources utilisées


 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Superbe topic :)
Mais j'ai une chose a dire ....................CE JEUX ET WTF
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Ce genre de graphismes ne m'intéresses vraiment pas, c'est comme ceux de Borderlands 2.
Mais merci des infos tout de même ! :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Merci de l'info. Ce genre de jeux avec des graphismes du genre ne m'intéresse pas du tout, un peu comme l'ancien jeux XIIV
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Merci de l'info. Ce genre de jeux avec des graphismes du genre ne m'intéresse pas du tout, un peu comme l'ancien jeux XIIV
Ce genre de graphismes ne m'intéresses vraiment pas, c'est comme ceux de Borderlands 2.
Mais merci des infos tout de même ! :ok:
Moi non plus, mais le jeux est très différent de XIIV et Borderlands, moi qui déteste borderland, ce jeux m'a l'air vachement sympa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut