Aide erreur systeme e101 et e102 sur ma xbox one s des le demarrage

AverTax

Premium
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
153
Réactions
4
Points
3 741
bonjours j'ai un probleme avec ma console elle demarre mes mais m'afiche resoudre les probleme avec l'erreur e 101 des que je mais tout maitre d'usine sa me mais erreur e102 meme avec la cles usb sa fonction pas
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Je viens de me renseigner sur ton problème et il y a des grandes chances que le firmware installer sur ta xbox one soit beaucoup trop corrompue et que le firmware ne puisse être réinstaller avec une simple clé usb ou alors la mémoire interne de la carte mère pour sauvegarder le bios et une partie du firmware et corrompu ou endommager mais ses peu probable mais dans les 2 cas tu peut rien faire toi même a par la renvoyer a Microsoft pour qu'ils s'occupent de réinjecter proprement le firmware dessus ou qu'il la répare si besoin ou alors en racheter une autre mais je pense bien que dans ton cas tu peut rien faire toi même ce qui et dommage après ce genre de problème apparait généralement si la xbox one est éteinte brusquement pendant une mise a jour système genre coupure de courant ou juste débrancher après sa peut arriver par d'autres causes mais celle que je viens de dire et la plus courante.
 
Haut