MrSpiNox

Membre
Inscription
29 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
1 364
Hey salut à tous ,

J'ai un gros problème qui c'est passé avec mes deux Xbox la première je lancé une mise à jours et là ! Coupure de courant .. Je rallume ma Xbox et la elle démarre en mode sans échec avec un code erreur : E10000000703809100006 ( pas celui qui est écrit sur l'image )
Xbox-One-Startup-Error-Codes.png

Puis j'ai cherché sur des forums le même type de problème mais aucune solution n'a étais trouvé a ce problème,mise à jour hors-ligne ne marche pas,réinitialisation d'usine impossible ... La Galère total quoi puis je décide de

baissé les bras puis quelque mois plus-tard ( 5/6 mois ) on ma donné un autre Xbox One ou le lecteur CD ne marché plus mais je me suis dis pas grave j’achèterais mes jeux sur le store je lance ma mise à jours système sachant

que la xbox n'a tournée que 5 fois avant ma nouvelle vie avec moi et tragédie je lance ma mise à jour arrivé à 50 % mon petit cousin éteint la Xbox sans le faire exprès et la le drame : E10000000703809100006

Donc s'il vous plaît une solution ne serais pas inintéressante ! Merci de vos réponse les gars ! :D
 
Haut