MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Bonjour à tous !
Je suis sur PS3 4.82 DEX.
Cela fait maintenant trois jours que j’ai un problème sur ma PS3 lorsque je lance BO2. Lorsque je lance le jeu un message d’erreur apparaît me disant :
impossible de terminer l'enregistrement des trophées , le jeu va être fermé. (80022D03)
Suite à ça le jeu se ferme. J’ai regardé sur Internet et j’ai trouvé plein de solutions telles que reconstruire la base de données, mettre les trophées en mode hors-ligne et supprimer ceux du jeu en question, changer de CFW, supprimer l’utilisateur et en recréer un autre etc. J’ai tout essayé j’ai même supprimé toutes les données du jeu et tout réinstaller à partir d’un CD mais rien à faire l’erreur est apparaît à chaque fois il m’est donc impossible d’aller sur Bo2. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Cela fait longtemps que je n’ai plus joué, ni même allumer la console mais depuis que j’essaye d’y rejouer presque rien ne marche.
Merci de votre aide!

Est ce que vous pensez que ça peut venir des menus que j’utilise ? Je ne vois vraiment pas d’autres solutions..
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Change ton Eboot
J’utilise un menu loader ou en gros tu lance le truc c comme si tu lançais un jeu, tu choisis le pack de menu (zombie ou multi) ça le charge après tu charge le jeu et tu ce te met automatiquement, tu pense que c’est Ça ?
Ce qui est bizarre c que parfois je jou normal et que dès que je quitte et que je relance ça veux de nouveau pas
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
RGCoins
0
J’utilise un menu loader ou en gros tu lance le truc c comme si tu lançais un jeu, tu choisis le pack de menu (zombie ou multi) ça le charge après tu charge le jeu et tu ce te met automatiquement, tu pense que c’est Ça ?
Ce qui est bizarre c que parfois je jou normal et que dès que je quitte et que je relance ça veux de nouveau pas
Tu utilises quoi comme mod menu ?
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
c'est pas des mod menu c'est juste des trucs chelou pour charger des menu gsc au démarrage de BO2

Oui c’est ça, c’est avant de lancer le jeu je lance un autre truc qui charge des packs de menus, je vous envois une photo dès que je peux et j’essaye de voir si ça marches.
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
RGCoins
0
Voilà ce que j’utilise
 

Fichiers joints

  • 7353D206-6351-4397-9E4D-37E62C8DADC3.png
    7353D206-6351-4397-9E4D-37E62C8DADC3.png
    1.6 Mo · Affichages: 312
  • IMG_0141.PNG
    IMG_0141.PNG
    1.6 Mo · Affichages: 11
  • IMG_0140.PNG
    IMG_0140.PNG
    1.7 Mo · Affichages: 6
Haut