Résolu ERREUR quand je lance watch dogs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour j'ai une erreur quand je lance Watch dogs je suis en firware 4.46 rebug et quand je le lance se me met erreur 800900 (je crois que ses sa mes pas sur) (mes sa ressemble) merci au personnes qui peuvent m'aider
 
D

delete214168

Oui

J'ai fais le truc avec multiman je les copier et je les mis sur BD ROM mais sa marche pas.
Fais ça
"Met Ton reglage hdmi de la ps en 720p car habib a du mal avec le 1080p Et tu n'aura plus se probleme"
( sa a marcher a des gens)
phrase d'un membre du forum au cas ou !
après je ces pas si celà marche pour, toi ou si ces exacte,
sinon, tu as bien pris les maj depuis le début ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Fais ça
"Met Ton reglage hdmi de la ps en 720p car habib a du mal avec le 1080p Et tu n'aura plus se probleme"
( sa a marcher a des gens)
phrase d'un membre du forum au cas ou !
après je ces pas si celà marche pour, toi ou si ces exacte,
sinon, tu as bien pris les maj depuis le début ?
Je suis pas en HABIB.
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
sur multiman tu coche emuBD et Disk interne ou externe, dans les parametre de multiman tu active "emu Bluray" et si tu lance le jeu qu'il te demande de fixer tu fais oui, tu retourne au xmb ( ça se fait seul) et si tu lance le jeu et que tu as une mises à jour tu retourne sur multiman et tu relance ton jeu il se peux qu'il te redemande de refixer ton jeu tu clic sur oui et go sur xmb et tu lance ton jeu et ça devrait être ok
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
sur multiman tu coche emuBD et Disk interne ou externe, dans les parametre de multiman tu active "emu Bluray" et si tu lance le jeu qu'il te demande de fixer tu fais oui, tu retourne au xmb ( ça se fait seul) et si tu lance le jeu et que tu as une mises à jour tu retourne sur multiman et tu relance ton jeu il se peux qu'il te redemande de refixer ton jeu tu clic sur oui et go sur xmb et tu lance ton jeu et ça devrait être ok
Je l'ai déjà fais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut