Résolu Erreur PSN "80029564"

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjours,
j'ai bessoin de changer de CFW pour jouer a bo3, je suis en rebug cfw4.46 Dex, il faus que je passe au CFW4.76.1 minimum mais des que télécharge la version 4.76.1 D-REX ou plus et que j'essaye de l'installer sur la ps3, sa me dit erreur "80029564" j'ai meme essayer de le lancer en recovery je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela:mmh:, j'ai télécharger le CFW sur rebug.me :triste:.
Merci,

Cordialement, POK3R13
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjours,
j'ai bessoin de changer de CFW pour jouer a bo3, je suis en rebug cfw4.46, il faus que je passe au CFW4.76.1 minimum mais des que télécharge la version 4.76.1 ou plus et que j'essaye de l'installer sur la ps3, sa me dit erreur "80029564" j'ai meme essayer de le lancer en recovery je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela:mmh:, j'ai télécharger le CFW sur rebug.me :triste:.
Merci,

Cordialement, POK3R13
Desactive ta connexion internet ;) si sa marche pas faut que tu suis sa
Pour résoudre le problème tu doit reformater le disque de la PS3 par le menu paramètre -> système formatage du système. ("Tu ne perderas pas ton jailbreak ;) ")
 
M

Membre392703

Bonjours,
j'ai bessoin de changer de CFW pour jouer a bo3, je suis en rebug cfw4.46, il faus que je passe au CFW4.76.1 minimum mais des que télécharge la version 4.76.1 ou plus et que j'essaye de l'installer sur la ps3, sa me dit erreur "80029564" j'ai meme essayer de le lancer en recovery je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela:mmh:, j'ai télécharger le CFW sur rebug.me :triste:.
Merci,

Cordialement, POK3R13
Tu dois essayer d'installer un CFW CEX alors que tu es en DEX ou inversement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Desactive ta connexion internet ;) si sa marche pas faut que tu suis sa
Pour résoudre le problème tu doit reformater le disque de la PS3 par le menu paramètre -> système formatage du système. ("Tu ne perderas pas ton jailbreak ;) ")
Euh tu pourraie etre un peu plus clair quand tu dit systeme de formatage tu parle de quoi ? parce que il y a 4 Mode de restauration :
-Rétablir les paramètres par défaut
-Réstaurer le système de fichiers
-Reconstruire la base de données
-Rétablir le système ps3
lequel je doit choisir ?
Tu dois essayer d'installer un CFW CEX alors que tu es en DEX ou inversement
tu est sur de se que tu dit ?
Si tu ne sais rien il serait preférable de ne rien dire parce que sa ma l'air louche ske tu dit !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours,
j'ai bessoin de changer de CFW pour jouer a bo3, je suis en rebug cfw4.46, il faus que je passe au CFW4.76.1 minimum mais des que télécharge la version 4.76.1 ou plus et que j'essaye de l'installer sur la ps3, sa me dit erreur "80029564" j'ai meme essayer de le lancer en recovery je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela:mmh:, j'ai télécharger le CFW sur rebug.me :triste:.
Merci,

Cordialement, POK3R13
Bonjour,

Tu dis que tu es en CFW Rebug 4.46 mais DEX ou CEX ? Tu as pris le CFW 4.76.1 REX ou D-REX ?:)
 
M

Membre392703

Euh tu pourraie etre un peu plus clair quand tu dit systeme de formatage tu parle de quoi ? parce que il y a 4 Mode de restauration :
-Rétablir les paramètres par défaut
-Réstaurer le système de fichiers
-Reconstruire la base de données
-Rétablir le système ps3
lequel je doit choisir ?

tu est sur de se que tu dit ?
Si tu ne sais rien il serait preférable de ne rien dire parce que sa ma l'air louche ske tu dit !
Si tu ne précises pas les informations, je ne peux que faire des suppositions, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

Et évite de parler comme ça, déjà que je réponds à ton problème, maintenant je te laisse chercher la solution sur Google puisque tu dois savoir bien plus de choses que moi dans le domaine de la PS3

D'ailleurs, cette erreur est un problème d'installation de mises à jour de jeu ainsi que d'installation de .pkg, je n'ai pas vu de problème d'installation de Firmware, donc je te pose également la question :

Es-tu sûr de ce que tu racontes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Euh tu pourraie etre un peu plus clair quand tu dit systeme de formatage tu parle de quoi ? parce que il y a 4 Mode de restauration :
-Rétablir les paramètres par défaut
-Réstaurer le système de fichiers
-Reconstruire la base de données
-Rétablir le système ps3
lequel je doit choisir ?

tu est sur de se que tu dit ?
Si tu ne sais rien il serait preférable de ne rien dire parce que sa ma l'air louche ske tu dit !
-Rétablir le système ps3 ;) tu as chercher au moins sur google avant de demander de l'aide ur le forum ?,
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
T'es fort toi

Tu ne prends même pas la peine de faire une recherche Google, tu préfères laisser d'autres personnes le faire à ta place, et tu te permets en plus de dire qu'ils ne connaissent rien

Ça donne envie de t'aider
au toi calme toi d'accord jtai rien fais ske jtai dit ct pas pour etre mechant pck ske t'avais dit avant j'avais jamais vu sa ailleur donc calme toi ok jtai rien tu te calme avec moi la tu te prend pour qui srx si t la pour faire chier jte demanderais de partir et je n'attend pas de reponse de ta part pour se message et vu que tu a l'air si fort jte conseil d'aller aider quelqu'un d'autre au lieu de souler les gens si le forum ah ete créer sa sert a sa, si tout le monde aller sur google le forum servirais bcp moins donc voila je fais ske je veux o pire.
 
M

Membre392703

au toi calme toi d'accord jtai rien fais ske jtai dit ct pas pour etre mechant pck ske t'avais dit avant j'avais jamais vu sa ailleur donc calme toi ok jtai rien tu te calme avec moi la tu te prend pour qui srx si t la pour faire chier jte demanderais de partir et je n'attend pas de reponse de ta part pour se message et vu que tu a l'air si fort jte conseil d'aller aider quelqu'un d'autre au lieu de souler les gens si le forum ah ete créer sa sert a sa, si tout le monde aller sur google le forum servirais bcp moins donc voila je fais ske je veux o pire.
Que tu me dises quelque chose pour être méchant ou non, il faut apprendre à modérer ses propos et à respecter les autres, y compris et surtout ceux qui t'aident

Donc je te conseille de faire bien attention à la façon dont tu parles

Et ce n'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose ou "que tu n'as jamais vu ça ailleurs" que ça n'existe pas hein
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Que tu me dises quelque chose pour être méchant ou non, il faut apprendre à modérer ses propos et à respecter les autres, y compris et surtout ceux qui t'aident

Donc je te conseille de faire bien attention à la façon dont tu parles

Et ce n'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose ou "que tu n'as jamais vu ça ailleurs" que ça n'existe pas hein
j'ai juste dit que sa me paressait louche et que j'avais jamais vu sa donc calme toi t un nerveux toi j'ai pas dit que jle ferai pas ni rien d'autre j'ai juste dit sa me paressait louche donc mtn va voir d'autre gens a aider et arreter de me soul
merci
 
Haut