Résolu Erreur lorsque je me connecte à un tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
voila quand je veut me connecter a un tools ( Attach process ) j ai l erreur suivante : La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet !!! j ai réinstaller les mise a jour du jeu test 3 eboot debug et toujours le même message d'erreur !!


PS: PS3 Test/debug ofw 4.41 dex

PS2:Mon problème et résolu pour info : Debug Settings / Wake On LAN sur on et l attach au tool et ok
 
Dernière édition:

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
J'ai également le même problème que toi et j'ai tout essayer également et sans succès ! :sick:

ba moi aussi !!! j ai tout test sur d autre jeu ( MW2 MW3 BO2 ) j ai test au moins 10 eboot toujours cette erreur de merde !! sa commence a me soûler la a vrai dire !!:rage:
Avant j avais une cfw 4.30 rex edition jamais eu se problème la j ai acheter une vrai dex la même que IMCSx et impossible !!!!
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Oui effectivement ça soul à force :triste: Moi quand je relie ma PS3 à mon PC par câble Ethernet je peux jouer en écran scindé avec les tools mais par contre je n'ai pas accès au PSN ça me trouve pas mon IP ^^ Par contre si je relie ma PS3 à ma BOX par câble Ethernet et mon PC en Wifi là je peux me connecté au PSN sans problème mais par contre j'ai le message d'erreur tout comme toi quand je veux utilisé un tool --'
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Merci j'ai fais comme tu as dis plus haut mais j'ai toujours le problèmes de connexion lorsque je configure celle ci sur ma console, Obtention adresse IP : Echouer et j'ai regarder comme tu as dis mais je n'ai pas l'onglet de paramètre dans mes options de connexion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut