Résolu Erreur lors de l'installation de Adblock sur Googlr Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Navigateur Google Chrome , Je veux installer une extensions (AdBlock) Et d'autre mais après avois cliquer sur Ajouter à Chrome un message apparaît et me dit : Une erreur s'est produite (NETWORK_FAILED)

Je ne pas ajouter que ce sois n'importe quelle extensions , Comment faire pour régler sa sachant que les Pub sa m'agassent -_-

2580d25401ab634063fb84f564e23067.png

merci d'avance,
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:
Meric malgrès une petite fautes de ta part Google* pas Googlr , y'a pas de soucis tqt
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut