Résolu Erreur lors de la création d'un compte PSN sur PS3 D-REX

Occuping

Membre
Inscription
9 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
1 341
Bonsoir , j'viens de formaté ma DEX , je suis en 4.81.1 D-REX et quand j'essaye de crée un compte PSN sa me met une erreur est survenue etc .. , j'ai bien suivi tout les réglages de rebug toolbox , on ma dit de mettre " NP " dans np environnement dans debut settings , la j'ai accès au online mais aucun de mes amis n'apparais , comme si j'était en mode hors ligne , le problème peux venir d'ou ? J'ai oublier une étape ? PS : Mon cid est bon
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir , j'viens de formaté ma DEX , je suis en 4.81.1 D-REX et quand j'essaye de crée un compte PSN sa me met une erreur est survenue etc .. , j'ai bien suivi tout les réglages de rebug toolbox , on ma dit de mettre " NP " dans np environnement dans debut settings , la j'ai accès au online mais aucun de mes amis n'apparais , comme si j'était en mode hors ligne , le problème peux venir d'ou ? J'ai oublier une étape ? PS : Mon cid est bon
Salut,

même problème depuis un autre compte ?
 

Occuping

Membre
Inscription
9 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
1 341
Salut,

même problème depuis un autre compte ?
Oui avec tout les comptes , pourtant ma ps3
marcher très bien avant que je la formate , quand j'essaye d'allez en ligne il me disent aucun serveur et mon nom en ligne s'affiche pas , j'ai aucun nom

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool
 
Dernière édition par un modérateur:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui avec tout les comptes , pourtant ma ps3
marcher très bien avant que je la formate , quand j'essaye d'allez en ligne il me disent aucun serveur et mon nom en ligne s'affiche pas , j'ai aucun nom

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool
T'as tenté de réinstaller ton CFW ? Qui sait, ça pourrait régler le souci, je vois pas ce que ça peut être personnellement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir , j'viens de formaté ma DEX , je suis en 4.81.1 D-REX et quand j'essaye de crée un compte PSN sa me met une erreur est survenue etc .. , j'ai bien suivi tout les réglages de rebug toolbox , on ma dit de mettre " NP " dans np environnement dans debut settings , la j'ai accès au online mais aucun de mes amis n'apparais , comme si j'était en mode hors ligne , le problème peux venir d'ou ? J'ai oublier une étape ? PS : Mon cid est bon
Salut.

Tout d'abord dans np environnement dans le debug setting il faut marquer " np " en minuscule donc si tu le marque en majuscule c'est déjà pas un bon début x)
Ensuite réinstalle ton CFW cela arrive souvent que certaine fonctionnalité bug a cause d'une mauvaise installation surtout que tu dis avoir formater ta console.

 
Haut