"Erreur" lors de la connexion au service en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Bonsoir, si je post dans ce topic, c'est que j'ai besoin de vôtre aide. Merci d'avance a tous ceux qui liront ce post. Depuis cette après-midi, j’essaye de lancé ce fameux MW3, vous me direz rien d'anormale jusqu'à maintenant. Ensuite j'arrive directement a l'interface du multijoueur, et au moment ou sa me connecte, c'est-à-dire quand le message "Connexion au service en ligne" apparaît, quelque secondes après un autre message apparaît "Le serveur de Call of Duty/ Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.. [...]" Bref j'ai tout essayé, mais rien ne marche, j'ai reboot la console, changer de compte... Si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un est dans la même situation que moi, qu'il me prévient merci.
 

chriiiiis76

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
68
Réactions
12
Points
2 368
Salut essai peut être d'éteindre et rallume ta box. Je sais pas si sa peut t'aider , as tu booster ou autre ressemant ?
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Ok je vais essayer, ce qui est du boost, j'en ai pratiquer il y a maintenant plus de deux mois, mais j'en ai tellement fait que je serrai même pas étonné d'être derank, pour te dire j'ai 105.000 kills, 34.000 headshot. Mais bon je n'ai pas boost ni même joué a ce jeu dernièrement sauf en privé il y a quatre a cinq jour.


Ok je vais essayer, ce qui est du boost, j'en ai pratiquer il y a maintenant plus de deux mois, mais j'en ai tellement fait que je serrai même pas étonné d'être derank, pour te dire j'ai 105.000 kills, 34.000 headshot. Mais bon je n'ai pas boost ni même joué a ce jeu dernièrement sauf en privé il y a quatre a cinq jour.


Ok je vais essayer, ce qui est du boost, j'en ai pratiquer il y a maintenant plus de deux mois, mais j'en ai tellement fait que je serrai même pas étonné d'être derank, pour te dire j'ai 105.000 kills, 34.000 headshot. Mais bon je n'ai pas boost ni même joué a ce jeu dernièrement sauf en privé il y a quatre a cinq jour.


Ok je vais essayer, ce qui est du boost, j'en ai pratiquer il y a maintenant plus de deux mois, mais j'en ai tellement fait que je serrai même pas étonné d'être derank, pour te dire j'ai 105.000 kills, 34.000 headshot. Mais bon je n'ai pas boost ni même joué a ce jeu dernièrement sauf en privé il y a quatre a cinq jour.
 

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscription
11 Mai 2012
Messages
79
Réactions
23
Points
6 918
Peut être a cause de la maj du playstation store , il mettait que le playstation network serai indisponible
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Merci de l'info c'est sans doute sa, enfin je l’espère. J'aime
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Ok sa roule, merci de l'info a nouveau.
 

El Dadou

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
153
Réactions
38
Points
2 406
a l ' heure ou je vous avoit se message chui arriver a me co
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Re, donc oui c'était belle est bien une histoire de mise à jour, enfin tout est rentré dans l'ordre parfait, merci a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut