Résolu erreur lancement mw3 dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member222803

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
286
Réactions
61
Points
2 446
Salut,
J'ai eu aujourd'hui un problème en lançant MW3 (CD), je clique sur le jeu et écran noir puis le message suivant: "Une erreur est survenue lors du démarrage.
(80010007)"
Voilà je ne c'est pas comment lancer MW3 donc aidez-moi svp.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
tu mes ton cd tu va dans multiman tu fait triangle sur le jeux et tu clic sur lancer le jeux sa va t’emmener sur le xmb de ta ps3 et tu lance ton jeux c'est ton eboot qui fait sa j'ai pareil pour bo2
 

member222803

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
286
Réactions
61
Points
2 446
tu mes ton cd tu va dans multiman tu fait triangle sur le jeux et tu clic sur lancer le jeux sa va t’emmener sur le xmb de ta ps3 et tu lance ton jeux c'est ton eboot qui fait sa j'ai pareil pour bo2
J'ai pas compris le tu fais triangle donc j'ai fait sans et ca a pas marcher toujours pareil
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
J'ai eu aujourd'hui un problème en lançant MW3 (CD), je clique sur le jeu et écran noir puis le message suivant: "Une erreur est survenue lors du démarrage.
(80010007)"
Voilà je ne c'est pas comment lancer MW3 donc aidez-moi svp.
Bonjour,

Essaie de supprimer et de remettre la MAJ. :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
tu mes ton cd mw3 en suite tu va sur multiman tu fait triangle sur mw3 tu fait lancer le jeux tu va retourner au xbm ( menu de ta ps3 ) et tu lance le jeux normalement c'est un problème avec ton eboot
 
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour moi le probleme c'est sur Bo2 même code d'erreur a cause de mon eboot j'ai changé plusieur fois mais rien ne va et quand je vais dans multiman pour lancé le jeu , j'appuie sur Triangle puis X mais il y a ecrit Game resquest etc
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Bonjour moi le probleme c'est sur Bo2 même code d'erreur a cause de mon eboot j'ai changé plusieur fois mais rien ne va et quand je vais dans multiman pour lancé le jeu , j'appuie sur Triangle puis X mais il y a ecrit Game resquest etc
ne mais pas eboot tu supprime les mise a jour et tu les refait ensuite tu peut jouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut