Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG:

J'ai un problème actuellement avec Fortnite BR : Lorsque j'essaie de jouer et à partir du moment ou je saute du bus, je me fais kick et ça laisse apparaître ce message :
Je tiens à dire que le compte que j'utilise n'est pas banni, car des amis y ont accès et peuvent sauter du bus sans se faire kick. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, mais j'en suis au même stade...
Au pire des cas, j'ai entendu parlé d'un délai de 7 jours à partir du moment ou ce message apparaît, est ce que c'est vrai ?

Merci d'avance :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut à toi ! :) il mes arriver la même chose, il faut que tu réinstalle windows, que tu modifie ton IP, et que tu change de disque dur & ssd.
Tu as eu un ban HWID, en gros il ban directement le matos de ton pc ^^ moi j'ai tout changer et sa remarche niquel! par contre ne te connecte plus avec ton compte ban


même solution qu'au dessus ;)
Je sais, le topic date d'il y a plusieurs mois. J'avais fini par mettre un dd de ps3
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut Post Malone,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Si tu as résolu toi même ton problème n’hésite a pas à me contacter en privé pour que je déplace ta discussion :)


Bonne soirée
 
Haut