Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG:

J'ai un problème actuellement avec Fortnite BR : Lorsque j'essaie de jouer et à partir du moment ou je saute du bus, je me fais kick et ça laisse apparaître ce message :
Je tiens à dire que le compte que j'utilise n'est pas banni, car des amis y ont accès et peuvent sauter du bus sans se faire kick. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, mais j'en suis au même stade...
Au pire des cas, j'ai entendu parlé d'un délai de 7 jours à partir du moment ou ce message apparaît, est ce que c'est vrai ?

Merci d'avance :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut :RG:

J'ai un problème actuellement avec Fortnite BR : Lorsque j'essaie de jouer et à partir du moment ou je saute du bus, je me fais kick et ça laisse apparaître ce message :
Je tiens à dire que le compte que j'utilise n'est pas banni, car des amis y ont accès et peuvent sauter du bus sans se faire kick. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, mais j'en suis au même stade...
Au pire des cas, j'ai entendu parlé d'un délai de 7 jours à partir du moment ou ce message apparaît, est ce que c'est vrai ?

Merci d'avance :)
Tu a déjà jouer avec d'autre compte qui se sont fait bannir ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Sa en a tous l'air d'être un message de ban de la plateforme sur laquelle tu joue , après je pense pas que ce soit définitif ;) Attends les 7 jours comme tu a vue , aussi non contacte les ;)
D'accord, merci pour ton aide. Je viens de les contacter pour voir si ils peuvent faire quelque chose, sinon j'attenderais
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut ! j'ai exacteùent le meme probleme que toi a tu trouver une solution ?
Salut.
J'ai essayé plusieurs solutions :
- Désinstaller/Réinstaller Fortnite
- Modifier des valeurs dans le registre et réinstaller le jeu
- Supprimer TOUS les fichiers et réinstaller
- Essayer avec un VPN, mais impossible car le jeu détecte les VPN
- Essayer avec un partage de connexion 4G, même problème, cela signifie que le PC est banni, et la box, mais sans être sûr
Et à chaque fois en se connectant en essayant avec un autre compte que celui ou je suis banned... Mais rien n'y fait...

Apparemment, la solution actuelle est de racheter un nouveau disque dur...
Donc il faudrait essayer de formater COMPLETEMENT le disque dur, et pas le "nettoyer".

Bon tant, pis. Je le ferais peut-être si un de ces jours j'ai la motiv', mais de toutes façons c'est que Fortnite, et je ne tiens pas à perdre toutes mes données et mon OS pour ce jeu...

En espèrant t'avoir aidé malgré tout...

:)
 

Icraote

Membre
Inscription
23 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour.
J'ai un problème quand je lance fortnite tout va bien mais quand je dois sauter du bus 3 secondes après ça m'ejecte de la partie en me disant:vous j'avais été éjecté de la partie à cause de la latence du réseau ou parce que vous avez un VPN ou parce que vous trichez.
Avez-vous une solution s'il vous plaît?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bonjour.
J'ai un problème quand je lance fortnite tout va bien mais quand je dois sauter du bus 3 secondes après ça m'ejecte de la partie en me disant:vous j'avais été éjecté de la partie à cause de la latence du réseau ou parce que vous avez un VPN ou parce que vous trichez.
Avez-vous une solution s'il vous plaît?
Tu as effectué des modifications de fichiers ou tenté de tricher ?
 

Yema™

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
66
Réactions
8
Points
2 429
Salut :RG:

J'ai un problème actuellement avec Fortnite BR : Lorsque j'essaie de jouer et à partir du moment ou je saute du bus, je me fais kick et ça laisse apparaître ce message :
Je tiens à dire que le compte que j'utilise n'est pas banni, car des amis y ont accès et peuvent sauter du bus sans se faire kick. J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, mais j'en suis au même stade...
Au pire des cas, j'ai entendu parlé d'un délai de 7 jours à partir du moment ou ce message apparaît, est ce que c'est vrai ?

Merci d'avance :)
Salut à toi ! :) il mes arriver la même chose, il faut que tu réinstalle windows, que tu modifie ton IP, et que tu change de disque dur & ssd.
Tu as eu un ban HWID, en gros il ban directement le matos de ton pc ^^ moi j'ai tout changer et sa remarche niquel! par contre ne te connecte plus avec ton compte ban

Bonjour.
J'ai un problème quand je lance fortnite tout va bien mais quand je dois sauter du bus 3 secondes après ça m'ejecte de la partie en me disant:vous j'avais été éjecté de la partie à cause de la latence du réseau ou parce que vous avez un VPN ou parce que vous trichez.
Avez-vous une solution s'il vous plaît?
même solution qu'au dessus ;)
 
Haut