Aide Erreur GTA Online "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles"

mahdi_nrm

Membre
Réactions
0
    Réponse de mahdi_nrm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Erreur GTA Online "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles"
Salut tout le monde,

Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider avec un souci que je rencontre depuis plus d'un mois maintenant. Lorsque je veux me connecter au mode online de GTA V sur PS4 et également sur PC (je joue sur les deux plateformes), ça m'affiche l'erreur "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles".

J'ai donc cherché sur Internet les solutions à mon problème et j'ai à peu près tout essayé (reboot + reset de ma box, éteindre et rallumer ma PS4, changer de DNS, ouvrir mes ports, etc.) mais rien de tout ça n'a marché.

La seule chose qui a marché contre ce problème a été de jouer à GTA V online avec un partage de connexion avec la 4G de mon téléphone, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas une solution tenable sur le long terme, et en plus, mon forfait en terme de 4G n'est pas assez important pour couvrir mes besoins si j'y ajoute mes sessions de jeu régulières sur GTA V.

Je sais donc que ça vient de ma connexion (vu que ça marche avec mon partage de co) mais je sais absolument pas quoi faire...

Quelqu'un saurait m'aider pour ça?

Merci d'avance.

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
209
    Réponse de iUNeIV Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Erreur GTA Online "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles"
Est-ce que ton FAI bloque les ports de communication des serveurs de " ROCKSTAR "

Haut Bas