Résolu Erreur fréquente dans les logiciels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Bonjour à tous,

Je fais ce topic car j'ai un gros problème..
Dans plusieurs de mes logiciels (beaucoup) il y a cette erreur qui apparaît :

J'aimerais savoir si un de vous saurait résoudre ce problème..?

Merci beaucoup d'avance.

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Formatage :trollface:
Euh sinon je sais pas comment t'aider désolé ton ordi est protégé ?

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !

florent6001

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Sa vien de l'appli

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754

florent6001

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Ces des logiciels amateur je pari?

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Bah non pas forcément, j'ai lu sur Internet que ça venait de ma connexion internet, or elle est bonne.
en quoi une erreur logiciel viens de ta co internet, et quel style de logiciel ? des noms ?

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
en quoi une erreur logiciel viens de ta co internet, et quel style de logiciel ? des noms ?
Des logiciels qui demandent un accès internet du genre ddoser, skype resolver, oui c'est illégal mais c'est des exemples

RGTA/r2o95i

Membre
Réactions
9
    Réponse de RGTA/r2o95i Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
formate

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Des logiciels qui demandent un accès internet du genre ddoser, skype resolver, oui c'est illégal mais c'est des exemples
Skype resolvr ya des sites pour ça :d:

et qui te dit que c'est pas des virus :rofl:

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754

MRxLOADiNG

Membre
Réactions
24
    Réponse de MRxLOADiNG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
whstresser.fr = site servant à trouver l'ip skipe d'une personne whstresser --> site dead donc erreur car le site doit être programmer pour le logiciel, un petit chemin : site dead --> logiciel dead --> erreur en ouvrant le logiciel ! :)

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Il n'y a pas que tes logiciels et à moi aussi sa fait sa, c'est quand tu as oublié de mettre quelque chose pour l'action s'active ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 364
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Installe le package windows c++ redistribuable 2005, si pas de changement, 2008, si pas de changement 2010, si pas de changement 2012 (j'ai du téléchargé le 2012 pour wampserver, un logiciel).

L'idéal c'est de tous les télécharger ;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Sa m'est déjà aussi arrivé pour des tool skype et autre. En général cette erreur provient des logiciel crée à partir de Visual Basic. En général pour faire disparaître cette erreur, il faut simplement fermer et ré-ouvrir le logiciel. Sinon sa peut aussi provenir de serveur web lié au logiciel qui n'est plus disponible. Dans ton cas c'est le serveur web qui n'est plus disponible.

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
Merci les gars je vais essayer :)

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Erreur fréquente dans les logiciels !
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas