Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benaamimi

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
38
Réactions
2
Points
3 584
Salut ! je viens de telecharger 4.75.3 Rebug Rex pour l'installer sur ma ps3 qui actuellement en :
multiMAN version : 04.13.00
Ps3 system: firmware 3.55 [sc-36|hermes] rogero
mais quand je debute l'instalation lors de la copie quand sa arrive a 22% il s'affiche erreur est servenue lors de la copie (80029c55)
Svp aidez moi le plus tot possible merci d'avance !!!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut ! je viens de telecharger 4.75.3 Rebug Rex pour l'installer sur ma ps3 qui actuellement en :
multiMAN version : 04.13.00
Ps3 system: firmware 3.55 [sc-36|hermes] rogero
mais quand je debute l'instalation lors de la copie quand sa arrive a 22% il s'affiche erreur est servenue lors de la copie (80029c55)
Svp aidez moi le plus tot possible merci d'avance !!!
Bonsoir,
tu l'as installer par le mode recovery ou menu xmb?:)
Ton spoof était désactiver?:)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut ! je viens de telecharger 4.75.3 Rebug Rex pour l'installer sur ma ps3 qui actuellement en :
multiMAN version : 04.13.00
Ps3 system: firmware 3.55 [sc-36|hermes] rogero
mais quand je debute l'instalation lors de la copie quand sa arrive a 22% il s'affiche erreur est servenue lors de la copie (80029c55)
Svp aidez moi le plus tot possible merci d'avance !!!
Clef en Fat32
Ensuite as-tu bien fait un dossier PS3 , dedans un dossier UPDATE , et le CFW nommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la clef ça fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
La clef à droite .

Essaye de faire la mise a jour par le Recovery .Et surtout aucun Jeu dans le lecteur .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
et y'a aucun jeu dans mon lecteur :/ je dois faire quoi pour acceder au mode recovery stp
Laisses ton doigts appuyé sur le bouton Power (I/O) jusqu'à ce que la Ps3 s'éteigne , et relâches le bouton.
Ensuite tu recommences la manip , mais tu relâches quand tu entend le Double Bip.
 

benaamimi

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
38
Réactions
2
Points
3 584
Laisses ton doigts appuyé sur le bouton Power (I/O) jusqu'à ce que la Ps3 s'éteigne , et relâches le bouton.
Ensuite tu recommences la manip , mais tu relâches quand tu entend le Double Bip.
merci flamhack !

j'essayerai je te dirai si tout etait bon :D

Laisses ton doigts appuyé sur le bouton Power (I/O) jusqu'à ce que la Ps3 s'éteigne , et relâches le bouton.
Ensuite tu recommences la manip , mais tu relâches quand tu entend le Double Bip.
@FlamHacKPs3 , Le probleme c'est que jai pas de manette de ps3 :( jai une manette de pc avec port usb donc pour le mode recovery j'ai pas de touche ps :( une solution svp xD

aidez moi svp :'( j'ai oublier d'enlever mon cd de la ps3 ducoup ma ps3 a insaler la version 3.70 et quand je veux instaler mnt le 4.75.3 Rebug par usb par le mode recovery il me dise que les données sont endommagées .... que faire svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
aidez moi svp :'( j'ai oublier d'enlever mon cd de la ps3 ducoup ma ps3 a insaler la version 3.70 et quand je veux instaler mnt le 4.75.3 Rebug par usb par le mode recovery il me dise que les données sont endommagées .... que faire svp ?
Pourtant , j'avais bien dit de ne pas laisser de CD dans le lecteur.
Si c'est vraiment le cas , tu as perdu le Jailbreak ....
Donc il faut la refaire Jailbreak par quelqu'un si tu n'as pas ce qu'il faut pour le faire toi même .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut