Résolu ERREUR Downgrader

Inscription
19 Février 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
594
bonjour à tous je fait une erreur tres grave, je lance ( PS3 OFW 4.82 NAND Downgrader v1.0 ) sur une super slim quand j'allume 3 secondes plus tard, il s'arrête tout seul, il n'y a plus de lampe à vis rouge ou verte, est ce il ya une possibilite pour la reparer?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Bonjour deja vous n'auriez pas du utiliser PS3 OFW 4.82 NAND Downgrader v1.0 sur une ps3 superslim de plus ce downgrader et prévu pour les ps3 possédant une mémoire nand c'est a dire les ps3 fat de CECHA a CECHG car les super slim possède une mémoire de type nor ou emcc suivant le modèle mais si les led s’éteigne au bout de 3 seconde en meme temps que la ps3 c'est peut-etre un problème au niveau de l'alimentation ou alors c'est un brick de la ps3 dans ce cas si vous pouvez pas aller dans le recovery il faut faudrat réinjecté un dump valide de cette ps3 mais si vous en avez pas je crains qu'elle soit bonne pour la poubelle.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour à tous je fait une erreur tres grave, je lance ( PS3 OFW 4.82 NAND Downgrader v1.0 ) sur une super slim quand j'allume 3 secondes plus tard, il s'arrête tout seul, il n'y a plus de lampe à vis rouge ou verte, est ce il ya une possibilite pour la reparer?
Salut tu as brick ta console et il est impossible pour toi de la débrick la.
Donc console -> Poubelle
 
Haut