Résolu "Erreur d'installation-(80029564)"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeezyDz

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
51
Bonjours, ou bonsoirs à tous et a toute, Aujourd'hui je veux veux poser une petite question concernant les bug (Voir titre) que j'ai récemment a l'installation d'un jeux via le Playstation Store..

Et aussi a cause du nombreux problème qui ce propage de plus en plus le "Démonstration 4.46" empêchant toute fois d'aller dans les choses importante tel que allez au Store, installer mise à jour, ext..

Alors voilà le message d'erreur de l'installation apparaît pour chaque jeux, et DLC.. Le problème persiste toujours même après reformatage de ma PS3 (qui est sous bypass à cause de là Démo 4.46)

Je me demandais donc si il y a pas un moyen de enlever ce message d'Erreur de l'installation car c'est vraiment gênant.. embêtant :( De ne rien pouvoir installer ! :(

Merci de me répondre au plus vite! :)
Cordialement​
 

FeezyDz

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
51
La démonstration 4.46 et une sorte d'accès au Bypass continuellement sans avoir besoin du DNS pour se faire il faut installer une mise à jour qui va changé ta PS3 en Démo 4.46 et c'est là que j'ai eu le problème et le pourquoi je ne peux pas appeler le "Sav de Playstation"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut